Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340360
voilà une date de fixée pour l'opération. vous allez pouvoir vous y préparer doucement. le bilan pré-opératoire va pouvoir commencer. c'est vrai, la date tombe bien presque en fin d'année scolaire et comme tu dis, elle aura les vacances pour se remettre et refaire sa rentrée de septembre. n'hésite pas à lire la partie opération du forum, tu devrais trouver beaucoup d'informations. :easter15
Avatar de l’utilisateur
Par Lena 13 ans
#340368
Bonsoir Laurence
La, tu vas devoir prendre tous les rv, eos, bending, scanner, irm, prise de sang, cardiologue, anesthésiste.
Ton chirurgien a du ou va te remettre les ordonnances.
Pour ma fille, tous les examens devaient être terminés 1 mois avant.
Le dernier mois, 10 jours avant l intervention, une dernière prise de sang, un test staphylocoque et 2 ou 3 jours avant l intervention un test pcr.
C est le protocole que ma fille a eu (elle est opérée depuis le 27 mars).Il se peut que celui de Saida soit different.
Ces 3 derniers mois vont passer vite. Malgré le stress profitez au maximum de bons moments (même si tu en as pas envie). Ca fait du bien à tout le monde de
Karine
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340387
Bonsoir Laurence

Voilà les choses concrètes se mettent en place, la date de l'opération est fixée.
C'est vrai c'est le moment idéal pour le faire car Saida aura tout l'été pour bien récupérer avant la reprise des cours

Dans la partie ''l'opération'' du forum tu pourras trouver des renseignements utiles et pratiquse

:oeuf
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341533
la date de l'opération approche. avez-vous pu terminer le bilan pré-opératoire? comment va Saïda à l’approche du début juin? :pri1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341974
Bonjour

Vous voici à quelques jours de l'opération de Saïda, si tu as encore des questions il est encore temps.
J'espère que le stress n'est pas trop fort

Je vous envoie tout mon soutien

:print25
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#342013
3 derniers jours avant l'opération ! bientôt tout sera derrière Saïda :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#342155
Bonjour

Normalement c'est hier que Saida devait être opérée.
Est ce que l'opération a bien eu lieu comme prévu ?
Si oui, j'espère que tout s'est bien passé et que nous aurons vite des nouvelles

:pri1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#342186
nous espérons que l'opération a eu lieu et que maintenant Saïda puisse récupérer sans trop de souffrances.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343877
Bonjour

Nous n'avons pas eu de nouvelles de SaÏda

J'espère que l'opération a bien pu avoir lieu et que tout va bien pour elle.
Si tu passes par ici, cela nous ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles

:soleil3
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !