Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#336014
Bonjour Audrey,
j'espère que tu as pu avoir un rendez-vous rapidement pour améliorer tout ça et pouvoir reprendre les cours avec un meilleur confort.
Meilleures pensées
:ondpo :corsetf
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#336016
ah oui, faut surtout pas rester avec ces fourmillements, cela n'est pas normal. j'espère que le prothésiste fera ce jour que tu ne souffres plus. ton corset ne doit pas te faire souffrir.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336021
Bonjour Audrey

J'espère qu'ils pourront vite te prendre pour faire les retouches
Effectivement tu ne peux pas rester avec un corset qui te coupe la circulation sanguine

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#336024
as-tu pu aller voir le prothésiste hier?
Avatar de l’utilisateur
Par dreydrey326
#336035
Bonsoir
Le corset étant en une matière spécifique
Il ne peut être retouché qu'à Lyon
Les autres prothésistes n'ont pas le matériel
On y retourne donc demain
Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336036
Bonsoir Audrey

C'est dommage qu'il n'y ait pas d'agence de la même maison formées pour pouvoir faire les retouches car ça complique les choses ensuite, surtout quand les patients sont loin de Lyon.

Je pense qu'en attendant il est plus prudent que tu ne le portes pas pour éviter des soucis

:corsetb
Par moutte
#336040
oui en effet il est dommage de ne pas avoir de relais plus proche pour les retouches, les soucis cutanés peuvent être très rapides

tu nous diras ce qu il en est des retouches apportées et en attendant essaie de ne pas trop le porter
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336046
Bonjour

Je crois que le problème d'Audrey est plus que cutané puisque le corset lui coupe la circulation sanguine dans un bras.
J'espère que le prothésiste que vous voyez aujourd'hui pourra faire les aménagements nécessaires

:autum1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#336052
si on t'a demandé de venir ce dimanche, c'est qu'ils s'en rendent compte que le problème est tout de même important! dommage que tu as du attendre tous ces jours sans qu'ils te convoquent.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#336073
Bonjour Audrey,
les retouches ont finalement pu être faites hier ?
tu dois te sentir mieux maintenant et pouvoir porter de nouveau le :corsetvi
à bientôt de tes nouvelles
:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336089
Boonsoir Audrey

J'ezpère que ton corset a pu être rectifié et que maintenant tu le supportes mieux et que tu peux le porter corrrectement

:corsetb
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#336103
pas de nouvelles depuis la rectification du corset. j'espère que tout va pour le mieux.
Avatar de l’utilisateur
Par dreydrey326
#336113
Bonjour !
Je suis actuellement à Lyon et nous avons vu le prothésiste ainsi que le docteur
Ma mère n'était pas très contente car on a quand même fait beaucoup de kilomètres, et il devrait y avoir quelqu'un de formé pour faire les retouches partout en France
Les modifications ont été faites hier et aujourd'hui. Je vais bien mieux, je n'ai plus de fourmillements
Pour mon bras, le docteur a dit que tout allait bien, j'ai en effet de la force et j'arrive bien à le bouger
Il dit que je dois faire un peu d'exercices avec ma kiné pour bien le "remettre en forme"
En tout cas, merci pour votre soutien !
A bientôt :autmunSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336120
Bonsoir Audrey

C'est bien de rester un peu sur place pour voir au fur et à mesure des jours là où le corzet blesse.

C'est vrai que ça serait mieux d'avoir quelques unes de leurs antennes qui puissent faire les retouches pour en avoir plus près en cas de besoin.

Là, ça semble aller mieux c'est l'essentiel

:aut1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#336130
ah, je croyais que tu avais été reçu dimanche pour le problème. mais voilà tout est rentré dans l'ordre maintenant sans cette douleur. c'est vrai qu'il n'est pas normal que d'autres prothésistes ne puissent pas régler ce genre de souci, obligeant les patients à faire beaucoup de kms. le mieux serait que la personne reste sur place un ou 2 jour le temps d'adapter le corset!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !