Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340070
la date n'est pas trop lointaine; juste le temps de faire quelques examens et de continuer à porter le corset. :nature
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#340150
Merci beaucoup, oui très difficile car elle pleure tous les soirs et en plus elle se lève le matin pas droite après le corset porté… depuis qu’ils ont fait le trou pour la bursite, la correction est bcp moins bien…
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340166
Bonjour Linda

Le corset de Lena a été rendu plus confortable mais corrige moins.
Néanmoins c'est important de continuer encore à le porter pour éviter que la scoliose d'aggrave de trop, cela facilitera le travail de l'opération et rendra le résultat meilleur.

:pri1
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#340167
Oui je suis entièrement d accord et même si elle pleure tous les soirs je lui met quand même mais je suis très inquiète car le matin elle n est pas droite mais le soir n en parlons pas… j espère que ça n aura pas d incidence pour l’opération…, mais on y croit…
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340168
Même si ça ne corrige plus comme avant, elle porte quand même le corset qui limite l'évolution

et l'opération est dans un mois, donc bientôt

:pri3 :prin3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340199
difficile ce dernier mois, pour le port du corset! plein de courage à Léna pour cette période difficile. :pri12
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340280
Bonsoir Linda

Excellente idée les massages, cela calme un peu les douleurs de Léna et en même temps ça la détend
De quoi appréhender cette période pré-opératoire un peu plus sereinement

:pri6
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#340411
Bonjour,
oui, tout ce qui est possible de faire pour adoucir au maximum cette période d'attente est bon à prendre pour éviter à Léna d'en garder un trop mauvais souvenir et qu'elle arrive à l'opération avec un bon moral.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340930
Bonjour Linda

L'opération de Léna approche.
J'espère que le stress ne monte pas trop.
Vous devez être en plein dans les préparatifs

:pri7
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#340933
Bonjour Chris, oui le stress commence à monter mais j essaie de rester calme pour Léna…et elle ne veut pas en parler même si elle a hâte, elle a peur, ce qui est normal…. on a passé 2 jours au futuroscope, elle voulait absolument faire des manèges avant l opération….ça nous a fait du bien.. demain on passe 2 radios et anesthésiste, merci rdv chirurgien pré op, et après ça va passer vite…. J ai peur mais j ai hâte…
Merci…
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340935
On connait tous ce sentiment mélangé de hate et de peur, c'est normal, c'est l'inconnu et cette période qui précède l'opération comme on le dit très souvent, est la plus difficile psychologiquement. Mais bientôt tout ce stress sera derrière vous.
Excellente idée l'attraction avant l'opération car après il faudra rester prudente un certain temps.
Là, Léna a fait le plein de distraction :manege1

Cette semaine les derniers rdv et examens,

:ondepo
Avatar de l’utilisateur
Par Lena 13 ans
#340959
Bonsoir Linda,
Les Lena sont très fortes :boxe1 . L'opération est le 09 mais (je crois)et 10 Mai, la pression sera retombée. En attendant que cette opération soit passée, vous avez tout mon soutien.
Karine
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !