Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#341804
Bonsoir, désolée je n avais pas vu votre message…. Lena n a pas eu son corset car bcp de modif…. On le récupère demain soir….. après sa reprise de l école… à suivre…. Merci
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341826
Bonjour Linda

Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de rapport suite à cette opération annulée, tu es en doit d'en demander un.
J'espère que tout ira pour le mieux demain pour l'arrivée du nouveau corset

:pri12
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#341831
Oui je n ai eu aucun papier à la sortie, c est bizarre…. Après c est le chu donc je ne sais pas comment ça se passe… mais je vais en demander un demain au chir pour mon médecin traitant….
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341835
les courriers trainent souvent, mais j'imagine que ton généraliste aura un rapport.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341843
Tu as raison de demander car c'est bien que ton généraliste puisse l'avoir mais toi également

:oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#341846
Oui j ai noté sur ma liste pour demain…on a récupéré le corset de Lena ce soir, pas facile…. On va voir comment se passe la nuit…. Mais à porter le jour ça va être vraiment compliqué…. J ai eu une maman dont la fille a les tiges magec depuis 2 ans au téléphone, sa fille est très contente et ne regrette pas… ils lui ont pas parlé d arthrodèse après… peut être pour nous parce que Lena est à plus de 70 degrés et que sa fille a plus de 50 degrés… je sais pas.. je poserais la question au chirurgien demain…. J en ai pleins de questions…. Merci à tous… bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341849
comment s'est passée cette nuit avec le corset? Léna va à nouveau s'habituer à lui pour la journée aussi, pour encore une fois essayer de contenir cette scoliose en attendant la suite. aujourd'hui, c'est le jour des questions entre autre, avec le chirurgien...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341863
Bonjour Linda

J'espère que tout se passera bien pour le rdv de ce jour.
Lena va devoir se réhabituer provisoiremment à porter un corset.

C'est bien d'avoir pu échanger avec une autre personne dont la fille a eu une opération avec des tiges MAGEC. C'est sur que l'importance de la scoliose joue sur la nécessité d'une arthrodèse ou pas

:sun20
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#341872
Bonjour à tous. Lena a récupéré son corset hier… ça a été très difficile.. nous y sommes d ailleurs pour faire des modifications. Nous avons vu le chir ce matin. Ils ont nettoyé les cicatrices, et nous avons parlé de la suite. Nous avons décidé de faire les tiges magec, et l intervention est prévue le 24 juillet. Lena ne pourra plus faire de sport mais elle préfère ça que garder le corset. Le chir ne comprend pas que nous n ayons pas eu le compte rendu. Il devrait le refaire et me l
Envoyer car il est sur de l avoir fait mais plus de trace.
Demain l hematologue avec des analyses qui vont être longues, en espérant qu’il n y ai rien. Maintenant on va se préparer à la prochaine intervention mais on a encore un peu de temps.
Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#341874
Bonjour et tous mes encouragements pour l'adaptation au corset.
Cela permettra de limiter l'évolution de la scoliose de Léna d'ici l'opération.
Meilleures pensées pour ce mois 1/2 d'attente et de préparation.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341923
Bonsoir LInda

Voilà, la machine est lancée et une date de fixée pour la prochaine opération.
D'ici là, on va espérer que Léna arriver à porter son corset pour éviter que la scoliose n'évolue trop

:fetmam3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341926
pas évident de la motiver surtout que là, l'opération est de nouveau devant la porte! j'espère que maintenant :pri1 vous allez avoir un cr!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !