Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#341356
Il n a pas compris mais il a fallu la transfuser cette nuit et ne regrette pas son choix de ne pas avoir pratique l intervention.. elle est un peu mieux ce matin… maintenant il faut qu’elle se remette et qu’on décide de la suite…
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341364
Bonjour LInda

Je suis vraiment désolée d'apprendre que ça ne s'est pas bien passé pour Léna, j'espère qu'elle va vite récupérer.
En fait pour cette technique ils passent très près du poumon.
Maintenant il faut que Léna récupère avant d'envisager la suite, quoi qu'il en soit, la finalité sera une arthrodèse, mais tu sais on vit très bien avec une arthrodèse.

Concernant les tiges magec, si cela peut t'aider, tu pourras trouver quelques explications sur ce lien https://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?f=45&t=6444&p=213164#p213164 IL s'agit de tiges de croissance

Néanmoins je pense qu'il va falloir un peu de temps avant d'éventuellement songer à une autre opération.

Je vous envoie tout mon soutien et que Léna puisse vite se rétablir

:pri10
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#341366
Le médecin veut qu’elle récupère un bon taux d hémoglobine mais parle d ici 1 mois ou 2…. Ça me semble proche mais bon, je lui fais confiance… après rien n est encore arrêté… à suivre…
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341375
Je ne saurais te répondre, mais peut être qu'en lisant les divers témoignages de VBT tu pourras éventuellement trouver des réponses, je crains que les concernés ne te répondent pas, une fois opérés ils ont oubliés de donner des nouvelles pour aider et rassurer

Tu pourras trouver la liste des différents témoignages sur ce lien https://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?f=7&t=9494

:pri11
Avatar de l’utilisateur
Par VANESSA57
#341381
Linda33 a écrit :J ai reçu et répondu…. Ceux qui connaissent la Vbt, même si Lena ne l’a pas eu vraiment, est ce que c normal qu’elle ait aussi mal au poumon??

Bonjour Linda, ma fille a eu une VBT il y a presque 2 mois. Elle n'avait pas de douleurs intenses aux poumons, en revanche elle avait des drains qui la faisaient beaucoup souffrir, je ne sais pas si Lena en a également. Juliette avait tout même eu une radio de contrôle pour vérifier si tout était ok côté poumons. Bon courage :pri9
Comme précisé dans le règlement, afin de ne pas alourdi le forum, merci de ne pas citer les
messages précédents. Merci de ta compréhension. L’équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#341394
Le drain de Lena a été enlevé et elle revit… ils vont enlever la dernière perf… si tout va bien elle va sortir demain… après on va se poser pour récupérer de tout ça et essayer de prendre la bonne décision pour la suite….
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !