Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#341396
Oui merci, du coup le temps de la réflexion, si des gens connaissent l intervention avec les tiges magec surtout si les enfants souffrent etc je suis preneuse… merci
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341408
tu as ici un topic https://www.scoliose.org/asso_fichiers/messageprive.pdf qui explique comment fonctionne la messagerie. n'hésite pas à naviguer sur le forum si tu as un souci.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341416
Bonjour Linda

Comment va Lena ce matin ?

:pri3
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#341420
Bonjour, Lena va bien, on peut rentrer à la maison… rdv pour nouveau corset cet après midi mais le docteur a marqué si possible 23/24 sinon 12h/24, Lena ne veut le mettre que la nuit… ça va être compliqué… mais bon, on va déjà le faire faire, rentrer tranquilles, et prendre les décisions qu’il faut pour la suite… merci
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341421
C'est déjà une bonne chose que Lena va bien et qu'elle peut rentrer à la maison.
Pour l'instant un nouveau corset est prévu, qui permettra de limier l'évolution de la scoliose, mais vu l'épreuve que Lena vient de subir c'est sur qu'elle a besoin de temps pour reprendre le fil du traitement.

:pri11
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341428
vous voilà à la maison pour que léna puisse se refaire une santé. effectivement, j'imagine que le corset n'est pas pour tout de suite, il faut aussi qu'elle cicatrise . pas facile pour elle de vivre tout cela. finalement, a t'elle le choix du corset de jour ou de celui de nuit?
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#341435
Le retour à la maison fait du bien même si elle a pleuré dans la voiture en disant que rien ne marchait avec elle… très dur…..Le chir a marqué si possible 23h/24 ou au moins 12 a 14h… ce qu’elle ne veut pas…c pas gagné… mais on verra bien… on le récupère le 22 donc elle a un peu de temps pour se remettre… mais je pense qu’elle dira qu’elle ne supporte pas…. Ça va être compliqué… mais chaque chose en son temps comme on dit
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341442
Bonjour Linda

Tout doit être confus dans la tête de Léna avec cet échec alors qu'elle espérait beaucoup sur cette opération.
Elle a besoin de souffler et en même temps il ne faudrait pas que la scoliose en profite pour flamber.
Il va falloir trouver le bon dosage pour contenir au mieux la scoliose de Léna et que Léna accepte de nouveau un traitement.
Il faudra surement faire quelques concessions pour que ça passe mieux

:print22
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#341447
Oui c pas facile, mais on va laisser le temps de relâcher la pression déjà et le corset on l’a que dans 10 jours, ça nous laisse un peu de temps…. Si elle peut le mettre car vu les cicatrices ça va être compliqué mais j’espère que d ici 10 jours ce sera mieux…
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !