Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#339530
C pas génial, le trou aspire la bursite, ça fait comme quand on a mit une ventouse quand on lui enlève le corset le matin… mais elle a moins mal et ça diminue un peu, c le principal… mais le corset corrige moins du coup….
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339534
ah mince! n'a t'elle pas de traitement pour cette inflammation? je pense qu'il faut attendre un prochain contrôle pour savoir si le corset corrige moins bien.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339540
Bonjour LInda

Mince, le trou dans le corset ne semble pas être la solution, je pense que tu devrais rappeler le prothésiste et lui expliquer ce nouveau problème

:corsetv
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#339541
Ça fait 3 fois qu’on va voir la prothésiste… si ça continue elle a dit qu’il fallait refaire le corset mais vu qu’on attend pour la Vbt, je ne vois pas trop l intérêt de le refaire… on avisera des qu’on aura la date de l intervention… heureusement elle a bcp moins mal qu’avant… c le principal…
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339546
Il faudra bien surveiller l'évolution de la bursite et ne pas hésiter à consulter au moindre doute.
Mais après quand il y a besoin, il ne faut pas hésiter non plus à contacter le prothésiste autant de fois que nécessaire

:depist17
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#339735
Bonjour,
le prothésiste agit sur le corset,
mais le médecin généraliste peut peut-être aussi donner un traitement pour calmer l'inflammation en attendant la VBT.
N'hésitez pas à le consulter
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339800
Bonsoir Linda

Comment va Lena ? est ce que sa bursite diminue un peu ?

:spat8
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#339931
Bonjour, la bursite a bien diminué, mais elle a mal de l autre côté… je pense que son corps fait un rejet du corset… et le corset corrige bcp moins bien… le soir elle est toute tordue… on a hâte que ça avance car c est très compliqué… merci de prendre des nouvelles et désolée de répondre si tard mais je ne reçois toujours pas les notifications
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339936
tant mieux si la bursite diminue un peu; mais voilà que d'autres douleurs se réveillent. toujours pas de date pour l'opération?
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#339940
Non toujours pas de date, des blocs fermés et manque de personnel…. Le professeur m’a écrit en me disant que j aurai une date dans la semaine… on attend …
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339941
ok, cela devrait donc vite se décider.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339951
Bonsoir Linda

Le corset a été modiié pour soulager la bursite et il en est surement moins correcteur.
Néanmoins il permet d'éviter que la scoliose progresse trop avant l'opération.
C'est important de malgré tout continuer à le porter

:pri12 :pri2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340059
Bonsoir Linda

Voilà les choses se précisent, la date est fixée et vous allez pouvoir aller de l'avant et vous projeter en programmant les moments à venir.
C'est important de continuer le corset jusque là, il va empêcher la scoliose de trop évoluer d'ici là et permettre une opération plus facile

Et vous pourrez venir ici chercher des conseils et du soutien

:spring5
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !