Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#321669
Image

L’association ECL Rêves de Beauté en partenariat avec le Comité Reines de Cœur organise une Tombola au profit de Scoliose et Partage

Emilie, la marraine de Scoliose et Partage, a mis en place une tombola au profit de l'association.

Prix des tickets : 2 €

Si vous voulez participer, merci de cliquer ici :
https://www.helloasso.com/associations/ecl-reves-de-beaute/evenements/tombola?fbclid=IwAR1w5FvF_GIGcUWqGcPTZ6uHXUaBhGceoZ0cKDuHdccy_Gkw-7xhNBAviZ

Vous trouverez sur ce lien la liste des lots :
http://www.scoliose.org/asso_fichiers/LOTS_TOMBOLA.pdf

Le tirage au sort aura lieu le 30 Mai 2021 à 21h00

Nous comptons sur votre participation et vous en remercions.

Nous remercions l'association ECL Rêves de Beauté, le Comité Reines de Coeur et Emilie notre Marraine, ainsi que les différents partenaires donateurs


:SP3 :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321677
Un grand merci à Emilie notre marraine et au comité Reines de Coeur pour leur aide et le soutien ainsi qu'à l'ensemble de leurs partenaires.

De très beaux lots sont en jeu.

:mug4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321873
Encore 2 semaines pour participer et aussi pour partager l'info, merci d'avance à tous

:Merci1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322093
Plus que quelques jours pour participer si ce n'est pas encore fait.
De très beaux cadeaux sont en jeu

Merci à Emilie et au comité Reines de Coeur pour leur soutien

:printen
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322165
Pour l'instant la participation est faible.
Mais vous avez encore quelque jours pour tenter votre chance pour remporter un très joli lot.

:fetmam4
Par midou76
#322171
Je souhaite participer
Je me connecte à S&P avec identifiant et mot de passe saisie manuellement et cela fonctionne très bien
la même chose pour sur le site de la tombola et j'ai un message erreur !!!
On se connecte bien avec son identifiant de S&P ?
J'ai fait plusieurs tentatives
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#322175
Bonjour Midou,
pour la tombola, tu peux voir en direct les lots proposés sur le lien, et choisir celui ou ceux pour lesquels tu souhaites acheter un billet : http://www.scoliose.org/asso_fichiers/LOTS_TOMBOLA.pdf

ensuite, pour participer, il suffit de cliquer sur le lien proposé dans le premier message de ce sujet,
il n'y a pas besoin de créer un compte, juste prévoir la CB pour le règlement. Le site est très bien sécurisé.
Bonne chance pour gagner un joli lot
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322182
Bonjour Midou

En fait ce n'est pas une démarche de l'association, mais une démarche d'Emilie et le comité Reines de Coeur au profit de SP.
Donc le lien pour la tombola est complètement indépendant du forum et aucune connection n'est à faire.
Quand tu ouvres le lien https://www.helloasso.com/associations/ecl-reves-de-beaute/evenements/tombola?fbclid=IwAR1w5FvF_GIGcUWqGcPTZ6uHXUaBhGceoZ0cKDuHdccy_Gkw-7xhNBAviZs il faut choisir le ou les cadeaux pour le(s)quel(s) tu veux participer et le nombre de billet par lot.
Puis il faut cliquer sur étape suivante.
Là il faut doner nom + prénom, cliquer sur ''ce participant va effectuer le paiement'' et une fenetre s'ouvre juste dessous et là il faut noter son adresse mail.
Puis cliquer sur étape suivante.
Et là il faut donner les renseignements de paiement.

:fetmam4
Par midou76
#322204
:Merci1 à vous pour l'info qui fonctionne
Je vais le faire dans la journée, le retour banque est indisponible
Maudit informatique
Rien ne va jamais comme on veut

:merci à Emilie et au comité Reines de Coeur pour leur soutien
:fetmam4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322214
Alors pour les banques il y a des changements pour les règlements sur internet, pour renforcer les contrôles, je ne sais pas si c'est déjà en vigueur.

:prin1
Par midou76
#322223
Faisant très peu d'achat sur internet il est en vigueur à ma banque depuis peu de temps
Pour faire court, c'est un problème de secur code et d'application sur le tel portable. J'ai passé 52 mn au tel pour résoudre le problème, pas simple de se mettre aux nouvelles technologies pour les vieux. :rire2
Pour une fois je suis tomber sur une personne qui connaît bien son boulot pour guider la manip, en plus les marques varient d'un à l'autre.
Tout ça pour dire que j'ai reçus mes billets :lettre
PS : voilà ce que c'est de ne pas tenir des mails d'information, quant on en a besoin, on est au pied du mur et panique à bord.
:fetmam5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322229
Bonjour Midou :bienjoue

Bravo :bravo1 et merci :merci2 pour ton soutien

Tu es le roi de la :CB

Et oui maintenant pour une meilleure protection il y a double sécurité pour les paiements en ligne; Il va falloir que je m'y mette aussi

:oui

N'hésitez plus et faites un don à l'association !