Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#310365
Bien reçu et merci Gitty de ton soutien depuis toutes ces nombreuses années.
:Merci1
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#311540
veuillez m'excuser pour le renouvellement tardif de mon adhésion.
Bonne continuation à toutes et tous.
:prin3 :papillon
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311549
Bonjour Latina

Pas de souci, chacun fait quand il veut et comme il peut

:print12
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311564
merci latina d'être toujours des nôtres depuis de nombreuses années! et un p'tit bonjour à Françoise! :bisous
Par May13
#317722
Bonsoir les membres

Petites questions pour l’adhésion : elle se fait par année civile ? Si oui à partir de quand peut on adhérer pour 2021 ?
Je voulais savoir également si, par hasard, on peut récupérer quelque chose sur le montant de l’adhésion quand on n’est pas imposable ?

Merci pour vos réponses :automn
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317725
Bonsoir May

Effectivement l'adhésion est par année civile et il est possible d'adhérer maintenant pour l'année 2021.

Il n'y a rien à récupérer pour une personne non imposable sur le montant de l'adhésion

:SP3
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#317733
Bonsoir May,

Pour compléter la réponse de Chris.
Les dons ou adhésions sont partiellement déductibles de l'impôt sur le revenu mais les personnes non imposables ne bénéficient pas de cet avantage fiscal. C'est une réduction, pas un crédit d'impôt.
Par May13
#317735
Merci Chris et Gdan, je vais le faire alors ! Par contre, quel dommage je n’étais pas contre une petite réduction avec mon pauvre petit salaire de 200 euros ... :rire2
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#317808
Bonsoir , je viens de faire mon adhésion 2021.
Même si je ne suis plus presente sur le forum je
Continue a soutenir Scoliose & Partage


:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317824
Merci à Véro pour ta fidélité
Et bienvenue à May au sein de l'associaiton

:SP3
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#317830
Je viens de régler mon adhésion 2021 pendant que je peux encore aller sur internet grâce à une clé Airbox prêtée en attendant que Internet arrive chez moi. (1er round) ET............ surprise hier internet a de nouveau disparu au bout de 1mois et demi de retour. Normalement je devrai récupérer une connexion demain!!!!!!!!!, suite au prochain numéro.

Portez vous bien.
:bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !