Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#337472
Il est désormais possible de renouveler votre adhésion pour l'année 2023 et si vous n'étiez pas encore adhérent, il est possible aussi de nous rejoindre au sein de l'association dès à présent

Vous trouverez sur ce lien toutes les informations nécessaires https://www.scoliose.org/silverstripe/adherer-ou-donner/

Nous vous en remercions d'avance
Et c'est tous ensemble que nous pouvons faire avancer la reconnaissance de la scoliose

:noel1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337479
Les adhésions peuvent reprendre. l'association SP vous attend pour qu'ensemble nous pouvons continuer à faire connaitre la scoliose et apporter notre soutien. :papanoel1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337484
Nous espérons que nous pourrons compter sur votre soutien, si vous étiez déjà adhérent vous pourrez continuer l'aventure avec nous
Et si nous n'étiez pas encore adhérent, c'est le moment de venir nous rejoindre, plus nous serons nombreux, plus nous serons entendus

:snow2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337656
:SP3
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#338224
Bonjour,

Veuillez noter, que je ne renouvelle pas mon adhésion 2023

bonne continuation ,

Vermo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#338818
Merci spike, on est ravi de t'accueillir. :SV2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338832
Merci Spike de ta confiance et bienvenue à toi à l'association

:SP5
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#338849
Bien reçu le mail de confirmation de mon adhésion , encore désolée pour le retard

:SV
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338860
Merci Séverine pour ta fidélité

:SV2
Avatar de l’utilisateur
Par Elisabeth
#339107
Voilà, j'ai adhéré, c'est fait et je suis contente de l'avoir fait, vous êtes tellement impliquées et ça fait tant de bien d'échanger avec vous !
:zen3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339111
ton adhésion est bien arrivée, un grand merci à toi de rejoindre la famille des adhérents. en plus grand nombre, SP sera plus forte pour faire connaitre et reconnaitre la maladie! bonne lecture à toi, dans la partie association. :depist4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339114
Merci Elisabeth pour ta confiance et ton soutien à l'association.
C'est grace à vous tous nombreux qu'il sera plus facile de se faire entendre. Une association forte en nombre d'adhérents a plus de poids auprès des autorités

:SP3

N'hésitez plus et faites un don à l'association !