Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#323361
Bonjour Nath et merci pour ces nouvelles.
Une bonne chose de faite, et je croise les doigts pour que les analyses soient bonnes.
Oui, l'anesthésie met toujours un peu de temps à s'évacuer, et puis un peu de repos ne fait pas de mal pour laisser le temps au corps de bien intégrer ce qui lui arrive.
Et tu as besoin de bien te remettre pour les prochaines étapes !
Plein de courage à toi
:bronze :eteSP (en tous cas on l'espère très fort !!!)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323362
voilà une bonne chose de faite! espérons que le résultat sera bon et tu pourras oublier cette épisode. repos maintenant, et surement avec le :bronzette
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323366
Bonsoir Nath

Effectivement la fatigue est surement due à l'anesthésie, quelques jours de repos et ça devrait aller mieux.

Et on croise :croisedoigts pour les résultats dans 15 jours

:fleur2 :soindetoi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323603
Bonsoir Nath

Et voilà l'opération de ton oeil faite en avance et maintenant tu peux tout voir. Encore un souci de résolu
Bientôt tu vas attaquer les implants dentaires :lavdent et tu seras toute neuve pour l'opération du dos.

:chewingum
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323611
j'ai lu sur une histoire que tu appréciais pleinement de "voir"! j'ai connu aussi ce bonheur de se lever et d'apprécier ce bienfait! souhaitons que les 2 prochaines épreuves se passent aussi de cette façon! :bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#323617
Et oui Rosy. J’y vois super bien. Ce soir je suis allée manger au restau avec ma fille. Pouvoir lire le menu sans lunettes …. Quel bonheur
:toute-contente
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323625
oh oui! :arcSP
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#323632
ouah ! plus de lunettes ! c'est vraiment super. Profites bien du restau, car avec les implants les premiers jours ce sera un peu difficile... mais ça redevient vite possible.
Meilleures pensées pour jeudi
:jo1
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#323642
Coucou nath
Je suis vraiment contente pour toi. Contente que tu ais pu retrouver une bonne vue. J'imagine que k le plaisir de voir à nouveau doit être un peu le même genre de plaisir que l'on a à retrouver la marche sans souffrir .
Jai vu que tu avais eu plusieurs épreuves à passer ces derniers temps et je me réjouis pour toi que ces épreuves se finissent bientôt te laissant ainsi i tranquille afin que tu puisses bien te reposer avant ton opération du dos.
Bon courage pour tes implants.
A tres bientôt
:bonrze1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323692
Bonsoir Nath

J'espère que tout s'est bien passé pour la pause de tes implants.

:bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#323705
Coucou
Merci Chris.
Oui en effet tout s’est bien passé
Deux nouveaux implants en place. Dans quelques mois il suffira d’y poser les couronnes et les travails seront terminés
Je n’ai abandonné pas eu mal , sauf au moment de faire le chèque ….
Bises à bientôt
Nath
:rire3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323708
Bonjour Nath

Voilà, tous les petits problèmes résolus sans douleur, sauf pour :argent :CB

Tu dois aussi bientôt avoir tes résultats d'analyse ?

et ensuite tu seras tranquille pour continuer à préparer tranquillement l'opération à venir

:bonvac1
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#323711
Bonjour Nath,
:jo2 ça y est, encore une belle étape de passée !
Ah, oui, le porte-monnaie est bien léger après :rire2

Bonne journée
:jo1 :jo3
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#323714
Merci les filles.
J’ai oublié de vous dire mais j’ai eu aussi les résultats de mes analyses. Tout est bon.
Je suis sereine maintenant en attendant septembre
Il ne me reste plus qu’à faire une analyse de sang et la visite à l’anesthésiste courant du mois prochain
Ça avance ça avance
Je continue de me reposer maintenant. Il n’y a plus que ça à faire. Tout est géré
:bronze
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323717
:jo2 :jo2

Super, tout va bien

:barbec :feudecamp2
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 53

N'hésitez plus et faites un don à l'association !