Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323719
te voilà maintenant fin prête, ou presque! profite bien pour ce mois restant en te reposant au maximum. :bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#323734
bonsoir Nath

Tout est ok, c'est de bonnes nouvelles tout ça !! Super. Certes côté porte-monnaie tu es plus légère mais bon, c'est ainsi.

Maintenant, repos, profite bien du mois d'août avant le grand jour.

:tranquille
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#323737
Coucou tout le monde. Aujourd’hui une bonne nouvelle à vous raconter
Hier soir je me trouvais à une fête dans mon village et le maire de ma commune qui est également un ami m’a confirmé qu’après mon hospitalisation je pourrai bénéficier du portage des repas à mon domicile comme pour les personnes âgées de notre commune. Il va en plus proposer lors du prochain conseil municipal que cette aide soit désormais accessible à tous ceux qui en auront besoin ponctuellement . Je suis très contente pour moi et pour les autres.
De plus il m’a présenté sa fille qui est aide soignante depuis plus de 20 ans au SSR où je serai hospitalisée. Elle m’a promis de bien s’occuper de moi et qu’elle serait là pour me soutenir le moral les jours où ce sera compliqué
Encore un peu plus de sérénité à l’approche de l’échéance
Bon dimanche à tout le monde
Nath
:bronzette
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323739
oh, alors bravo à ce maire de t'avoir proposé ce service et de vouloir le mettre à disposition des gens dans le besoin ponctuel. ça, c'est un grand plus, chose à laquelle tu n'as plus besoin de penser maintenant. et sa fille qui sera à tes cotés, lors de ton hospitalisation, c'est génial! c'est si important d'avoir quelqu'un de sa connaissance autour de soi, en hospitalisation, surtout en ces temps difficiles. bravo Monsieur le Maire. :jo2
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#323740
Que des supers nouvelles ! De quoi passer un beau mois d'août a profiter de tout ce qui est profitable :) Et bravo au Maire pour sa belle solidarité !
Pour les implants .. j'y pense également, j'attends que mon porte-monnaie cesse de me faire la bouille et je me lance aussi, ça fait partie du plan quinqua 3.0 !!!
Bon dimanche joyeux :eteSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323742
Bonjour Nath

C'est super ! Voilà de bonnes nouvelles qui vont te permettre des soucis en moins dans ton parcours.
Pour la livraison des repas j'en parlais sur une autre histoire il y a quelques temps car je sais que dans ma commune cele se fait également dans la limite des disponibilités car c'est un travail énorme pour aller livrer. Et là, de lui même ton maire te le propose, un grand bravo à lui.
En plus tu seras entre des mains connues au SSR, et tu sais que tu y seras bien entourée.

:bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#323753
bonsoir Nath,

C'est génial tout ça ! Le maire qui te propose de lui-même cette solution de portage de repas en ponctuel et pense aussi à l'étendre : BRAVO à lui !!! :jo2
Et au SSR tu ne seras pas seule, très important surtout en ces périodes compliquées où les visites sont plus rares.

Tout ça va t'aider à être plus détendue pour profiter au maximum du mois d'août. :bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#323755
Et oui je vous confirme que ça m’a fait du bien au moral cette gentillesse à mon égard.
Et si ma demande a permis que dans l’avenir d’autres personnes puissent en profiter et bien c’est encore mieux.
J’avance sereinement….
:relax
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#323763
Bonjour Nath,
c'est vraiment sympa tout ça, merci à ce maire à l'écoute de ses administrés, et attentionné.
Cette initiative va aider sûrement beaucoup de personnes.
C'est aussi agréable pour toi de partir confiante vers l'opération, avec quelqu'un dans la place pour se sentir moins dépaysée.
Je te souhaite plein de bon temps d'ici-là
:jo2 :jo1 :apero :bronze :cremeglace
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#323770
Bonjour Nath,

Ca fait plaisir de voir que les gens, et de plus un élu, se mobilisent pour les personnes qui sont en difficulté passagère. Super idée.

Profite bien et repose-toi.

GaL
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#323780
Coucou Nath
Ca cest vraiment une bonne nouvelle. Quelle belle proposition de la part de ton maire car il faut bien le dire, une fois opérée cest quand même super si on a pas les repas à préparer.
Et si en plus tu pars te faire opérer en sachant k tu auras quelqu'un qui prendra soin de toi après l'opération ça te permet de partir en toute sérénité . Une belle rencontre pour toi ton maire et visiblement quelqu'un de très humain, ça fait du bien de voir des personnes bienveillantes.
Tu vas vraiment partir te faire opérer dans de très bonnes conditions et je suis bien contente pour toi
:jo1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#323979
Bonsoir tout le monde.
Petit coup de blues ce soir. Je suis rentrée de mon petit séjour pour voir ma maman. Elle aura 91 ans dans quelques mois et habite en franche comté. J’ai fait le voyage avec ma fille qui a bien gentillement accepté de partir avec moi. J’étais contente de faire ce voyage avec elle, le trajet a paru moins long. Mais mon dos s’est bien rendu compte que 7h de voiture, c’est franchement compliqué, malgré les pauses !!!. Avec l’âge de ma maman et mon opération en septembre, je ne sais pas quand j’aurai la possibilité de refaire ce voyage. Elle a peur de partir avant que je sois en capacité de refaire le trajet. C’était des au revoir pas facile aujourd’hui….
De plus, j’ai remarqué que le compte à rebours du dernier mois avant la première opération est désormais enclenché. Je sais que je vais compter les jours à présent. Alors que j’avais retrouvé la pêche et me disait prête pour l’opération, j’ai une petite angoisse qui commence à poindre le bout de son nez.
Heureusement qu’il ne reste plus qu’une semaine avant que mon chéri soit en vacances et nous avons réservé un séjour dans le Périgord noir à partir du 28 août. Nous avons pensé que partir quelques jours juste avant mon hospitalisation me ferait le plus grand bien
Cette semaine j’ai rendez vous avec l’anesthésiste et je ferai ma pré admission par la même occasion.
Il ne faut pas que je flanche mais c’est un petit peu compliqué
Je vous embrasse tous
À bientôt de vous lire
Nath :lec3
Par Chouette
#323980
Coucou Nath,
C'est drôle moi aussi je suis chez ma maman de 92 ans Elle habite le haut des Cevennes.
Je comprends ton coup de blues, il est bien légitime. Tu es rentrée à la maison, et te voilà dans la dernière ligne droite. Ce n'est pas rien cette traversée que tu vas faire. Je pense à toi que je ne connais pas, il est tôt, je dors très mal chez ma maman. Chaque fois que je la quitte je ne sais pas si je la reverrai. Elle est devenue si fragile.Heureusement je peux compter sur ma sœur aînée pour veiller sur elle. Je rentre demain rejoindre mon mari. Je suis contente de retrouver mes enfants et petits enfants .
Courage Nath, tu vas retrouver ton côté combatif .Un pas après l'autre . Toutes mes pensées t'accompagnent vers demain. Je t'embrasse.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#323982
Bonjour Nath,
oui, les Mamans sont irremplaçables, et comme dit ma petite-fille et arrière petite-fille de ma Maman : "je l'aime bien, et j'aimerai la voir encore longtemps..."
je vous le souhaite très fort à toutes les deux.
Bonne idée que le Périgord Noir pour se mettre en forme avant l'opération, bon climat et gastronomie remontent le moral !
Meilleures pensées
:bisou1 :terrasse1
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#323983
Coucou Nath, ces vacances justes avant vont te faire le plus grand bien et puis je crois que c'est pareil pour tous et toutes, on avance en dent de scie ! On se sent fort(e) et juste après le doute s'installe ... et ainsi va la vie jusqu'à l'opération. Il faut aussi l'accepter, comment imaginer partir pour ce genre d'intervention sans appréhension :)
Profite de tes vacances, des tiens, et focalise sur ce mieux qui ne tardera plus et qui te permettra de faire la route jusqu'à ta mère plus sereinement. Je te souhaite de faire le plein de bonnes ondes et d'amour pendant tout le compte à rebours histoire d'être regonflée à bloc le grand jour du ..Bloc !
Amicales pensées :)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 53

N'hésitez plus et faites un don à l'association !