Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#334648
Bonjour Mucha,
désolée de voir que ton dos ne te laisse pas tranquillement te remettre de ton opération récente.
Une fois la convalescence terminée, tu pourras te consacrer à lui.
En attendant, est-ce que des séances de massage en kiné pourraient un peu te soulager ?
Plein de courage à toi
Bien sincèrement
:nature :print1 :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#335722
Bonjour Mucha

J'espère que tu t'es bien remise de ta chirurgie cardiaque et qu'au niveau du dos tu ne souffres pas trop.
Si tu veux, tu peux nous donner quelques nouvelles

:aut1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#336027
j'espère que tu as bien récupéré de ton opération du cœur. qu'en est-il de tes douleurs du dos? toujours aussi intenables? as-tu pu avancer à ce niveau-là?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337288
Bonjour Mucha

Je vois que tu es passée par ici, cela nous ferai plaisir d'avoir de tes nouvelles.
As tu repris un suivi pour ton dos ?
J'espère que tu n'as pas trop de douleurs

:foot5
Avatar de l’utilisateur
Par Mucha
#337335
Bonjour a tous
Vie compliquée depuis l avc et l opération cardiaque
Maintenant je vais m occuper un peu de mon dos mais pour moi pas d opération en vue pour le moment juste une thermocoagulation pour la douleur si ça marche...
Voilà je vous souhaite a tous de bonnes fêtes
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337338
l'après de tous tes problèmes de santé semble difficile. c'est évident que pour le moment l'opération du dos n'est pas à envisager. tu parles de thermocoagulation, est-ce celle du filum terminal? :sSTNIc2
Avatar de l’utilisateur
Par Mucha
#337339
C est une thermocoagulation ou rhyzolise facetaire pour la discopathie degenerative
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#337340
Je suis désolée de lire tes difficultés, j'espère que cette technique de thermocoagulation va permettre de te soulager. Bon rétablissement et je te souhaite de joyeuses fêtes :noel
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337344
ok. le but est de détruire certains petits nerfs qui causent la douleur, je crois. j'espère que tu en auras un résultat positif, en attendant de pouvoir trouver une solution pour la scoliose. :sSTNIc2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337349
Bonsoir Mucha

Effectivement la thermocoagulation a pour but de ''bruler'' certains petits nerfs pour supprimer la douleur, mais attention ça ne résoud pas le problème de la scoliose.
Mais si en attendant d'aller mieux cela peut t'aider à avoir moins mal c'est un confort non négligeable

:sapin4
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#337354
Bonsoir Mucha.
À quel niveau serait faite la thermocoagulation ? Je ne comprends pas bien. Ta douleur n’est elle située que sur une zone bien ciblée ?
Bises
Nath
Avatar de l’utilisateur
Par Mucha
#337379
Bien-sûr que je sais que ça ne resoud pas la scoliose mais au de mes problèmes et de la douleur cc est pour le moment le seul traitement que l on me propose
Je pense que la plupart des personnes qui consulte ce site connaisse plus ou moins le parcours pour une scoliose
Nath je fais en l3l4et l 5

Mais pas de RV avant février
En croisant les doigts
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337389
oui, c'est important d'essayer de réduire la douleur et c'est actuellement la seule solution qui l'est proposée, donc faut tenter bien sûr.le délai est long malheureusement comme chez tous les médecins actuellement. :noel1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !