Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nennala
Oui désolée, j'aurai dû parler d'un tout qui n'allait pas avec ton ancien logement plutôt que juste du logement en lui-même.

C'est vrai que l'isolement n'aide vraiment pas, ça donne presque l'impression qu'on met à l'écart les handicapés pour ne pas les voir alors qu'ils font partie intégrante de la société... Déjà que les accès handi sont suffisamment rares ou mal fait sur l'ensemble du territoire...

En tout cas j'espère que tout va se passer comme il faut pour toi, tiens-nous au courant.
:oiseau
Par chris
Bonsoir Spike

C'est sur que l'isolement n'est pas bon pour le moral et tu as besoin de vivre et d'avoir une vie sociale.
J'espère que ce nouvel appartemment t'offrira tout ça

:pri11
Par crincrin
Bonjour,
quelle bonne nouvelle !
je comprends ta hâte d'arriver fin Avril !
et d'ici là, plein de courage à toi pour toutes les formalités
Par chris
Bonsoir Spike

J'espère que tout s'est bien passé pour ta fille.
C'est normal de stresser quand il s'agit de son enfant.

Si on a réussi à te rassurer un peu sur une éventuelle opération te concernant, nous en sommes contents

:pri11 :pri2
Par Rosy
voilà de bonnes nouvelles! :pri4
Par chris
Bonsoir Spike

Les nouvelles sont bonnes, te voilà rassurer, tu vas pouvoir dorloter un peu ta fille pendant quelques jours.
Les démarches avancent bien pour l'appartement et c'est bien d'avoir déjà pu rencontrer quelques voisins.

Dans tout ça, n'oublie pas les démarches pour ton dos

:pri12
Par Spike
Bonsoir,
Rassure toi chris, je n’oublie pas les démarches pour mon dos.
Modifié en dernier par Spike le mar. mai 30, 2023 5:20 pm, modifié 1 fois.
Par Rosy
ça y est, c'est parti pour le déménagement! fais bien attention à toi, vas-y doucement. c'est bien si tu peux te faire aider! après tout cela, ton dos aura besoin de beaucoup, beaucoup de repos. :east1
Par chris
Bonsoir Spike

Ouh lala tu me donnes l'impression de démarrer sur les starting block, fait attention quand même, je vois que tu es très motivée.
Tout va vite, mais octroie toi des moments de récupération.

:easter1
Par Nennala
Je suis inquiète pour tes douleurs Spike, quand tu as aussi mal en fin de journée c'est quand même signe qu'il faut un peu lever le pied pour récupérer.

Prends soin de toi dans cette période où tout bouge
:easter15
Par Spike
Je sais mais je n’y parviens pas
Modifié en dernier par Spike le mar. mai 30, 2023 5:22 pm, modifié 1 fois.
Par Rosy
j'espère pour toi que la douleur s'est calmée un peu et que tu pourras avancer dans ton déménagement et pour ta future opération. c'est vrai qu' il est bientôt difficile de se soigner entre la pénurie des médecins et des médicaments....!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !