Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22380
Bonsoir Djina, je ne veux pas dire de bêtise mais dans ta région pour avoir un ortopédiste le plus près il me semble qu'il faut que tu ailles à Montpellier.
Je vois que tu as pris de très bonnes résolutions et c'est très bien.
Pour le kiné il vaut mieux se mettre d'accord dès le départ ça évite de mauvaises surprises par la suite. :bisous1
Par djina
#22432
On m'avais dit ca aussi mais en cherchant sur l'annuaire j'en ai trouvé un dans ma ville. Je vais lui téléphoner et lui expliquer ma situation et voir ce qu'il en pense.
Je voulais poser une question: souvent quand j'ai mal au dos je me le fait craquer et cela me soulage bien. Je voudrais savoir si c'est mauvais pour ma scoliose ou si sa na aucun importance.
Par djina
#22433
Quand je vais sur l'annuaire pour trouver un orthopédiste je trouve des établissement ou il vendent du matériels: ceinture, semelles... C'est dans un établissement pareil que je doit aller ou alors je me trompe complètement.?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22487
Djina pour le médecin tu vas dans les pages jaunes de l'annuaire et tu cherches dans médecin orthopédiste et la tu devrais trouver, sinon je regarde si j'en trouve et je tes envoie par message privé, tu es de quelle ville ?
je ne pense pas que faire craquer ton dos soit très bon pour tes vertèbres :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#22537
:sourire Bienvenue parmi nous Djina, je suis certaine qu'ici tu trouvera conseils et renseignements utiles et en plus beaucoup d'écoute et de gentillesses. Quand à ce Kiné qui prétend que la scoliose n'existe plus de nos jours, fais lui cadeau du lien de Scoliose et Partage et de son Association, cela lui fera le plus grand bien et complétera sa formation qui me semble n'est pas terminée, à bientôt :biz
Par djina
#24895
je suis de la région du gard mais je peux me déplacer vers de grande ville près de chez moi comme Avignon ou autre bien sur car j'habite dans une petite ville...
Par djina
#24897
Depuis je suis partie de chez ce kiné mes je ne suis pas aller en voir un autre peut être que cette mauvaise expérience m'à un peu dégouté. Depuis plusieurs semaines je vais le mardi et le jeudi a la piscine, je nage sur le dos sa me fait du bien, puis je dors mieux depuis que j'ai changer de literie. Mais j'ai toujours des crises de douleurs qui viennent de temps en temps , cette impression qu'on me met un sac de poids sur le dos je m'allonge pour me soulager car il y a que comme cela que sa passe. C'est vrai qu'à la force d'entendre dire les gens que ce n'est rien je me met à penser comme eux à la différence c'est que eux n'on pas des douleurs comme j'ai moi.
mai bon sa fait depuis un moment que je supporte donc a la fin on dit plus rien et on attend que sa passe...
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#25543
Bonjour Djina, as-tu trouvé le nom d'un orthopédiste dans ta région ou dans les environs ? As-tu pu connaître les degrés de ta scoliose ? Courage et tiens-nous au courant, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#25638
Bonsoir Djina, il ne faut pas écouter ceux qui te dise que ce n'est rien , ils ne sont pas dans ton corps pour savoir ce que tu ressens.
Je suis comme toi à force de mauvaises expériences chez les kinés qui ne pensent qu'à la rentablité de leur cabinet je suis un peu refroidie.
Pour l'orthopédiste je ne suis pas sure qu'il y en ai dans le gard, il faut surement que tu ailles à Montpellier, il me semble que c'est le plus près :bisous1
Par djina
#26695
Non je ne sais toujours pas les dégrés de ma scoliose, aucun médecin n'à été capable de me les donner... Si vous savait l'adresse d'un orthopédiste sur Montpellier se serait gentil de me la donner. Car a part des centres de ventes de matériels orthopédistes je n'en ai pas trouvé.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !