Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lyvie
#24411
..
malheureusement j'ai deja tout essayé je pense
j'ai peur de devoir vivre avec
ma scoliose n'est pas trop grave par rapport a certaines personnes
mais le probleme chez moi
c'est que j'ai perdu beaucoup de dynamisme de souplesse
j'ai toujours mal partout
dos nuque tete vertiges yeux mal a la machoire hanche....
c'est vraiment lassant j'ai l'impression d'etre tres vieille
alors que je n'ai que 28ans et je n'ai jamais eu d'enfants ni de grossesse...
enfin ...
merci lyvie
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#24414
Allez Lyvie, il ne faut pas te laisser aller! Mes migraines ont commencé à 14 ans et elles ont énormément diminué maintenant, j'ai 54 ans, mais je ne travaille plus et je mène une petite vie calme et tranquille. Ces dernières années j'avais trouvé un soulagement grace à un antidepresseur, j'aurai embrassé le médecin. Mon généraliste a bien éludé la question me disant que ce n'était pas des migraines. Je sais que sur le site on ne donne pas de conseils médicaux. Je t'envoie un message plus personnel. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#24417
je te comprends lyvie
mais il ne faut pas te résigner
tu as encore beaucoup de temps devant toi et je pense que tu peux vraiment trouver des solutions pour améliorer tes problèmes de douleur et de raideur
c'est vrai que cela met parfois du temps pour trouver un médecin qui te propose des solutions mais il faut persévérer et tu trouveras
as-tu lu l'histoire de kikilarebelle sur le forum adultes? (elle est à lille)

bizous :bisous et surtout ne te laisse pas abattre, tu vas venir à bout de tout ça
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#25552
Bonjour Lyvie, je sais que ce n'est pas évident de se "voir comme ça", mais peut-être que tu "pars" inconsciemment dans un cercle vicieux : plus tu démoralises, plus ton corps va se crisper, etc .. Je sais que ce n'est pas évident à gérer, mais élimine peut-être ce que tu ne peux vraiment pas faire afin que ça ne te mine pas trop. Courage, à bientôt, bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !