Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marina
#28456
coucou elize
t'es sur que ton message est au bon endroit? david n'a que 2 pages pour l'instant, c'est super clair son histoire... mais de mon côté je vais de ce pas clarifier la situation

david je t'envoie l'adresse de mon médecin en message privé, je suis du 92 aussi
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#28696
bonjour david et bienvenu sur le site. moi aussi je suis une ancienne opérée (32 ans) et qui ne regrette rien, bien au contraire. oui, le plus important est maintenant de faire un bilan avec les chirurgiens et surtout de voir avec lequel, la communication passe le mieux. tu peux actuellement faire entière confiance à la chirurgie, quii est bien maîtrisé et tout autant point de vu douleurs. en tout ca,s saches qu'on est là pour t'accompagner dans cette épreuve :bisous
Par david_78
#28787
Merci a toi aussi pour ton soutien Rosy grace a vous tous j'ai l'impression de revivre.
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#28803
Bonjour David
un petit mot en passant ce matin pour prendre de tes nouvelles
Moi c'est demain que je vais avoir le verdict (op ou non....)
Je peux te dire que la tension est extreme mais c'est important d'avoir en face de toi des toub compétants qui savent de quoi il est question .....car comme tu le sais chaque scoliose est differente et ne se ressemble pas .....
Je te souhaite donc de trouver les bonnes personnes dans tes demarches
Le chemin est long et souvent nous remu ......des tonnes de souvenirs enfuis au plus profond mais la maintenant tu sais que tu peux compter sur nous pour venir vider ton sac ........
Bon courage et a bientot
:bisou1 kiki
Par david_78
#28836
Merci kiki j'esper que demain ils vont t'annoncer une bonne nouvelle et je suis de tous coeur avec toi m. censuré pour demain moi j'ai rdv dans 3 semaines.
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#28891
ben alors m... à toi aussi
si tu nous dis le jour exact de ton rendez-vous tu auras la joie qu'on te re :dise m... aussi pile la veille :cotent
comme tu vois on est super organisés sur ce forum :mdr

à toi comme à kiki, je dirais qu'il faut prendre votre temps, si le médecin parle d'opération mais ne dit pas que c'est urgent... ben si on ne se sent pas prêt il faut se donner le temps d'attendre, et le faire quand on se sent prêt.
et donc pour cela ne pas hésiter à voir plusieurs médecins (sérieux) pour être conforté dans sa décision.

a+ et bon courage :chance
Par david_78
#33182
Bonjour a tous un petit compte rendu de mon 1er rdv.
pour l'instant pas d'operation de prevu ouf le medecin veut qu on se revois en 2007 avec de nouvelles radio par contre pour les douleurs il ma dit que ce n'etait pas forcement obliger que sa vienne de mon dos bizard bizard j'ai un bilan de sang complet a faire.Par contre j'ai un autre rdv avec un autre medecin demain on vera bien ce que lui va me dire.
Avatar de l’utilisateur
Par Gabrielle
#33184
Bon, c'est une bonne nouvelle David!!! Oui en effet, il y a des choses à éclaircir!
Tu nous tiens au courant?
Courage! et :chance
Par david_78
#33388
Slt a tous donc aujourd'ui je sort d'une nouvelle consultation avec un autre medecin compte rendu j'ai une double scoliose pour le moment pas d'operation prevu de la kine une fois tous les 15 jours et un suivi de tres pres.Voila courage a tous merci.
Par david_78
#33392
Merci Elize de ta reponse pour la kine c bien ca une fois tous les 15 jours par contre oui il me conseil aussi de faire de la piscine.Et toi elise comment sa va.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#33395
Te voilà rassuré David, effectivement si entre deux séances tu peux faire un peu de natation ce serait vraiment un plus pour ton dos :bravo1 Et au niveau douleurs comment ça va ?
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par erika26
#33398
Bonjour David !

As-tu été consulter plusieurs médecins ou un seul ? Pleins de courage à toi !
Par david_78
#33412
Merci a toi biba alors les douleurs elles sont toujours la.Jespere que la kine va me faire impeu de bien.Bisous a toi aussi.
Par david_78
#33414
Merci a toi aussi Erika 26 pour l'instant j'ai consulter 2 medecins.
Par david_78
#33596
pou mes degres je suis a 50° sinon au niveau des douleurs elles sont toujours aussi presente j'espere que la kine va me faire du bien.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !