Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#190917
Ce n'est même pas 2 radios dans la même année, c'est la même radio : j'ai montré au médecin de Lyon la copie de ma dernière radio faite à Nancy.
Enfin, ça n'a pas trop d'importance mais comme quoi les médecins peuvent avoir des méthodes de calcul bien différentes... ou alors l'un d'entre eux a cassé son rapporteur :p
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#190925
ah ben mince, oui alors! la même radio avec tellement d'écart! à se poser des questions! mais bon, restons-en à la dernière radio. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#191747
Parfois ils ne prennent pas les mêmes vertèbres sommets pour leurs calculs ce qui peut aussi expliquer les différences, l'essentiel c'est que la comparaison entre nouvelles et anciennes radios puisse se faire avec le même mode de calcul :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#191976
Ca a l'air tellement technique cette méthode de calcul :cherche vais laisser ça aux pros ! :-)
Vous allez trouver ça ridicule mais je n'ai pas pu aller à la piscine ce week end et ouh là, ça tire dans le dos aujourd'hui... il y a des jours comme ça où j'aimerais lui dire "sale bête ! couché ! tais-toi et fiche-moi la paix ! :fache " ... mais vi, je sais, c'est pas possible... et ça ne fait qu'un peu plus de 3 mois que ça a recommencé... j'ai l'impression que ça fait une éternité.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#191989
j'ai connu ça aussi! ne pas aller à la piscine car que notre dos s'y était habitué chaque semaine, et hop, c'est le manque et il se fait entendre! bon, ben te reste plus qu'à reprendre le bon rythme! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#192042
Effectivement nos dos réagissent très vite aux changements .. !
J'espère que tu pourras te rendre cette semaine à la piscine afin que m'sieur dos soit content :cotent
Courage à toi ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#192596
Merci les filles...
week end pourri, pas encore de piscine, suis malade, une sorte d'angine Image
j'espère que mister dos va pas trop se venger cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#192602
ah flute alors! toi aussi!dis, les microbes se sont transmis par le net? :lol-rose un conseil, ne tarde pas à aller voir un médecin si tu vois que ça dure, sinon tu risques de trainer....fais-toi une bonne tisane chaude au thym avec du miel et au dodo....courage à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#192684
Dommage car qu'est ce qu'on est bien dans l'eau, on ne ressent plus nos douleurs.
J'espère que ça va vite aller mieux et que tu pourras profiter de la piscine :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#192784
Je suis dopée au paracétamol, aux inhalations, aux pschitt-pschitt et tout le bazar lol heureusement ça va mieux... j'ai plus vraiment de voix, ça fait des vacances à mon copain et mes collègues... alors me défoule sur Internet (zavez pas de chance) :bouh

Chris, c'est clair, c'est bien la piscine. Il faut me trainer pour y aller mais une fois dedans, je nagerais jusqu'à épuisement :nager Ca fait chauffer les muscles et au bout d'un moment, on ne sent plus du tout les douleurs. Et j'ai pensé à toi car mon chéri m'a emmené dans une piscine hors de Lyon où après les longueurs, on pouvait aller dans des bains bouillonnants... trop biiiennn :zen ... normalement, il m'y amène à nouveau dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#192785
Ah oui allez dans un bain chaud juste après la piscine c'est un pur moment de bonheur et de détente, et si tu as la possibilité d'y aller régulièrement je te dirais abuses en le plus possible. Détendre les muscles soulage aussi les douleurs.
Pour l'extinction de voix je n'ai encore jamais fait ce plaisir la à mes proches, comme on me dit en réeducation je n'ai pas eu besoin de muscler la langue, elle l'était déja :anniv2

:bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#192860
je vois qu'on est logé à la même enseigne fraery, à part que moi la voix, ça fonctionne encore !!!!! j'apprécie aussi ces bains chauds, faut dire que moi je suis gâtée, de l'autre coté de la frontière, y'a vraiment ce qu'il faut! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#193021
:hello
J'espère que ta voix revient petit à petit et que tu te portes de mieux en mieux de ce côté là (niveau microbes donc !) mais aussi pour le reste après tout .. !!
Ca va être cool dimanche dans les bulles :chance
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#194039
Il a été long ce rhume, plus que d'habitude... et là manque de bol pour tout le monde, je peux à nouveau causer et dire toutes mes bêtises habituelles.

Franchement, le dimanche à la piscine, c'est le top : 45mn de longueurs et 15mn dans les bulles :fumer Effet garanti la moitié de la semaine ! Ca devrait être remboursé par la sécu ou on devrait pouvoir exiger des horaires compatibles avec la piscine a plus proche :bouh

Je me répète mais il me gave tout de même ce dos...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#194048
oui, ils sont tenaces les microbes!!! mais bon, t'es venue à bout, c'est l'essentiel et faut bien que tu rattrapes le retard maintenant.... :lol profite quand tu peux de la piscine et des bulles, c'est extra!!! eh oui, c'est un traitement pour nos dos, alors on va demander le remboursement...!!! :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !