Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#216221
super news génial :chance :biz
Avatar de l’utilisateur
Par mabela17
#217985
coucou juliette!!!

je suis ravie de voir que tu vas mieux et cela fait beaucoup de bien de lire ces bonnes nouvelles.

prends soin de toi!!

Gros bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#230808
Bonjour Juliette

Ca fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelles.
J'espère que tout va pour le mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241213
Bonjour Juliette

Que deviens tu ?
On a hate d'avoir de tes nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par juliette
#267780
Bonjour,

Une revenante .... sur le forum..... Même si je ne venais plus sur le forum, j'avais toujours une pensée régulière pour vous toutes. J'ai quelques fois voulu vous donner des nouvelles mais je n'avais plus mes codes.

Donc depuis 2,5 ans .... Wouah .... , il s'est passé beaucoup de choses.... J'ai donc obtenu à force de beaucoup de travail mon concours pour devenir enseignante. J'ai beaucoup grossi à ce moment là, donc je ne pouvais plus porter mon corset.Je nageais et allais chez le kiné. ca limitait un peu les douleurs mais c'était quand même bof.

J'ai ensuite fait mon année de stage sur 2 établissements distants de 50 km. Etonnemment, tout s'est très bien passé pour mon dos. LE fait de travailler debout m'a beaucoup soulagé le dos. Ma généraliste a voulu profiter de ce petit mieux pour me sevrer de mes médicaments pour la douleur. J'en prenais tous les jours. ca a été long mais j'ai réussi. Je prends maintenant des anti-inflammatoires avec des medicaments pour l'estomac de manière ponctuelle en fonction des douleurs.

Mon année de stage a été éprouvante nerveusement. J'étais très stressée mais le métier me plait.

A la fin de l'année j'ai été titularisée et j'ai obtenu mon contrat définitif. J'ai obtenu de travailler à Metz mais je suis sur deux établissements encore et je travaille 22 heures (soit 4 heures supplémentaires). C'est très lourd. Je bossais tout le temps ou je m'occupais des enfants. Aucun temps pour aller à la piscine, ni m'occuper de moi. Et je viens de craquer, épuisée moralement et physiquement.... Début de dépression et en arrêt maladie.....

Obligée de faire une pause pour me remettre de tout ca .... J'ai beaucoup donné. Je suis sous anti depresseur depuis une semaine, je fais une psycho therapie et j'espere que je vais remonter la pente vite.

Voila... Pas brillant malgré ma réussite de reconversion. J'ai lu les nouvelles des anciennes que je connais. Je vous embrasse bien bien fort. Je pense à vous

Noémi
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#267806
:hello juliette ravie de te relire. les nouvelles ne sont pas extras, je vois. la fatigue, le stress sont venus au bout de tes forces. le repos est nécessaire pour te retaper et j'espère que tu vas vite remonter la pente. bravo pour ta titularisation! de plus, ton dos reste bien sage, alors on espère que cela durera ainsi bien longtemps. repose toi bien et tu as raison de te faire aider. surement beaucoup de choses accumulées qu'il faut sortir. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#267816
Bonsoir Juliette

:contentretour
Tout d'abord :félicitations pour ta réussite professionnelle, dommage que tu aies subit trop de stress et que tu en subis les conséquences. Soignes toi bien et surtout reposes toi bien.
Pour ton dos pour l'instant ça va bien, on va :croisedoigts pour que ça dure :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#274815
Bonsoir Juliette

J'espère que ça va mieux pour toi depuis ton dernier message :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#290821
j'imagine que beaucoup de choses encore passées depuis ton dernier message! comment vas-tu? autumn2
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !