Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par helene
#73830
:chien Bin alors!?
On vient me lire, et on ne laisse pas de petits mots?
:ordi3 ça va finir comme ça...
:love Please, laissez moi un message........ :pleure
a bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#73831
???? on est pas médecin, difficile de pouvoir te donner des conseils, il faut attendre ton RDV du 30 mai et là c'est toi qui aura des nouvelles à nous dire ! :cotent
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#73839
Coucou Hélène, nous sommes là...Il y a beaucoup de monde! Bon, allez, nous attendons donc de tes nouvelles. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par helene
#73874
:chien Marietout , elize , biba
MERCI :bisous1 pour vos petits mots et votre grand coeur! :coeur
ON a besoin de personnes comme vous autour de soit !
Je continue les exercices mais j'ai peur de me faire mal au niveau du dos parce que j'ai maintenant cette sciatique que je n'avais pas avant.
dois je quand même continuer les exos et quels autres exos de kiné m'aiderai ?
merci d'avance! :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#73878
Tu n'as pas encore de RDV et donc tu ne sais pas si c'est véritablement une sciatique, si tu as des douleurs, alors autant te ménager et stopper momentanément tes exercices, tu es à une semaine de voir le médecin.
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par helene
#74027
:chien BONJOUR BIBA!!!
merci d'avoir répondu :bisous1
Je vais suivre ton conseil , je vais arréter momentanément les exos de kiné car je me rends compte que j'arrive plus trop a les faire , les douleurs etant de plus en plus fortes . Demain j'ai rendez vous chez l'ophtalmo! :boire
je sais ça n'a rien a voir c'est pour dire quand ce moment j'essaie de remettre mon corps en santé. :bisou1
:bisous1 à BIBA et toute l'équipe !
à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par helene
#74251
:chien SALUT!!!!!
Je suis allée chez l'ophtalmo est tout va bien ma vue n'a pas baissée !!!
:bravo2 COOL
Sinon , apart ça j'attends mon r v avec impatience !
J'espere que tout va bien pour vous et que vous avez la pêche

:pleure NO !!!

:fete YES !!!


Allez , A PLUS ! :bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#74692
:chance :chance pour ton RDV d'aujourd'hui et tiens-nous au courant du bilan médical ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par helene
#74853
:chien SALUT Biba et BONJOUR a tous te monde
La journée a berck s'est bien passée , j'ai consulté le kiné , l'ergo, la
psychomot, la psy.
J'ai reçu des félicitations de chacun d'entre eux !
Je continues tous les exos , ballons , étirement , ect...
ils m'ont tous félicités pour ma souplesse!!!
pour ma jambe gauche douloureuse j'ai un exercices qui devrait etre efficace , ils ont dit de ne pas m'allarmer a cause de ça et de ne surtout pas m'en faire.
j'ai revu des anciennes personnes qui m'ont reconnues c'est très symphatique, on est comme une grande famille !
Bon je vous laisse , a bientôt :bisous1 helene :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par helene
#79352
:chien Comme ça fait du bien de se retrouver!!!!!!
Comment allez vous tous et toutes?
En forme? :bisous
Moi? ça va bien, je fais mes exos et dans l'ensemble en fesant attention, j'ai pas à me plaindre...

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 à bientôt,
hélène
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#80586
Bonjour Helene, merci pour les dernières nouvelles. As-tu eu un bilan médical suite à ton séjour au centre ? Qu'on t'il dit au sujet de cette jambe douloureuse ?
A bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par helene
#152399
:cafe Bonjour à tous,
Me revoilà... j'ai accouchée d'un petit garçon il y a un an maintenant... je fais mes exos de kiné, et essaie de protéger mon dos en fesant attention, mais en ce moment c'est dur dur coté douleur... le ptit bout est lourd et je suis fatiguée...
Je suis heureuse de vous retrouver ...
et vous embrasse très très fort... :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#152400
Quelle grande nouvelle! Toutes mes félicitations Helene, il faut essayer de ménager ton dos! Peut-être aller consulter le médecin si les choses deviennent vraiment trop difficiles pour toi. :bbpoussette
A bientôt :bisous1 :bebe :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#152403
félicitations pour ton p'tit bonhomme. tu as raison, de continuer à faire tes exercices. si tu as le temps, pourquoi ne pas aller chez le kiné si ce n'est qu'une fois par semaine, un massage te ferait peut-être du bien? :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !