Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#531
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .

Merci de votre compréhension

Lien vers l’ancien forum

http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=259
Avatar de l’utilisateur
Par spicy
#1340
coucou,
alors ca y est tu as pris rendez-vous chez un deuxième chirurgien? moi j'ai décidé d'en voir plusieurs aussi et je ne regrette pas, il s'agit de notre santé quand meme! et surtout de nos douleurs!!!! quoiqu'il en soit je crois qu'il faut leur faire confiance à ces médecins, quand on voit le nombre de membes du site, on peut se dire qu'ils en ont vu beaucoup des patients avant nous donc ils doivent etre au point !
et ne t'inquiète pas pour ta fille,il y a plein de façon de lui montrer que tu l'aimes sans utiliser ton dos :bisou1
bon courage et à bientot pour des nouvelles fraiches:)
Avatar de l’utilisateur
Par alisand
#1352
coucou spicy!!
Oui j ai pris un rendez vous chez un 2eme chirurgien !!
Je vais devoir prendre mon mal en patience car j ai le rendez vous qu au mois de janvier !! :cherche
Encore un bon mois a déprimer mais bon j ai pas le choix que d attendre!!
tu as raison ce mieux de prendre plusieurs avis !!
Et toi comment vas tu?? le moral???? :heureux
Bisous a la prochaine bonne continuation et merci de prendre des nouvelles ca fait plaisir!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#1357
Je suis contente pour toi Alisand, c'est important d'avoir un autre avis médical, prépares peut-être une liste de questions à poser au médecin ?
Courage et à bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alisand
#1506
oui c est vrai biba tu as raison!! Je vais suivre ton conseil et noter les questions que j ai a poser et mes doutes cela me permettra de voir l opération sous un autre angle!!! :anniv2
Mais je ne sais pas par quoi commencer !! :cherche
Il y a tellement de choses qui me viennent a l esprit et j ai peur de ne pas pouvoir toutes les poser au chirurgien!!!
On verra le jour J
A bientot Merci et bonne continuation :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par loxie
#1543
Salut Alisand, je suis ravie de lire que tu as rouvé un chir pour bientôtn sur Metz? courage, :biz
Avatar de l’utilisateur
Par alisand
#1548
merci loxie et moi je te souhaite bonne continuation et a bientot!! :chance
Au plaisir de te relire BIZZZZZZZZ :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par morgan25
#1567
Coucuo Sand, je suis ravie que tu es un rdv vers un 2ème chir et que tu n'ai pas baissé les bras :bravo2 j'espère que ca va un peu près, gros bisous et à bientot
Avatar de l’utilisateur
Par alisand
#2103
merci biba pour le lien c vraiment gentil !! :bisou1
En plus cela me permettra d y voir plus clair concernant les questions a poser au chirurgien!! :cherche
Bonne continuation et a bientot :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alisand
#2662
OH MERCI !! :bisou1 :genial
C est très gentil d y avoir pensé cela me fait très plaisir!! :coeur2
Nous allons faire une gran de fête pour ses deux ans !!!! :anniv:
Encore merci et un gros bisou a tes 2 petits !!! :bebe
Alors a bientot je l espère et bonne continuation!!
Avatar de l’utilisateur
Par loxie
#2689
J'espère que tu vas bien Alisand, que tu garde le moral, :anniv: à ta petite fille, bonne journée :bisou1 :
Avatar de l’utilisateur
Par alisand
#2710
Merci loxie
aujourd hui ca va c est la fête a la maison donc tout va bien!!! :anniv:
Alicia a 2 ans c est génial !!! :bisou1
A bientot bonne continuation a toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alisand
#2712
:anniv2 c gentil elize!! :biz
Merci a tous aujourd hui j ai un super moral j en oublie presque mon mal de dos c génial
A bientot BIZZZZZZZ :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#3074
:sourire ET bien voila que le moral remonte c'est super de te voir ainsi si tu te sent mieux du coup nous tous aussi :anniv2 pour Alicia avec des :biz :biz :biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !