Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par alisand
#3150
coucou emeraude !!! :biz
Oui le moral va un peu mieux !!
Mais plus le rendez vous chez le chirurgien approche plus je deviens nerveuse !! :cherche
A part ca j espère que toi aussi tu vas bien et je te souhaite bonne continuation !!! :chance
Merci a vous tous ca me fais plaisir de parler avec vous tous et ca me fais du bien!!! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par spicy
#3155
coucou,
bon allez ne t'inquiète pas, au pire le rendez-vous chez le chirurgien se passe mal et tu fais comme moi tu t'en vas!!!! sinon pose lui toutes les questions que tu veux, il est là pour t'expliquer et te rassurer aussi. de toutes façons tu as le droit de choisir la personne en qui tu as le plus confiance pour t'opérer même s'il faut voir 2 ou 3 chirurgiens avant de trouver le bon! don't worry :)
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#3198
coucou alisand
c'est normal la tension monte avant la consultation; mais quand tu auras réponse à tes questions, je pense que cela ira un peu mieux et comme mdit spicy, si cela ne passe pas, tu peux toujours allervoir quelqu'un d'autre
on pense bien à toi courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alisand
#3205
salut Elize!!! :biz
Oui c vrai comme tu dis la tension monte avant chaque rendez vous!!!
Moi c est dans un mois en tout début janvier !!
J aurai tant ésperée qu il me dise que je n ai pas besoin d etre opérée mais je reste réaliste !! :cherche
Le fait que je parle avec vous m aide beaucoup !!
Merci a tous!!! :yes
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#3226
Bonsoir Alisand, la peur de l'opération c'est normal, mais annuler l'intervention serait peut etre reculer pour mieux sauter plus tard. :bisous :amis
Avatar de l’utilisateur
Par alisand
#3527
Effectivement Chris je ne dois pas me précipiter!!! :cherche
Jattendrai le bon moment pour me faire opérer c est a dire lorsque je serais prète psychologiquement !!!
De toutes façons je n ai pas l intention de me précipiter comme on dit doucement mais surement!!! :bisou1
Merci a bientot et bonne continuation!!! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par loxie
#3859
Salut Alisand, tu as raison de ne rien précipiter, il faut que tu sois prête moralement, je te souhaite une bonne Saint-Nicolas, si je ne me trompe pas, c'est aujourd'hui :bisou1 ainsi qu'à tes enfants.
Avatar de l’utilisateur
Par alisand
#3882
Merci loxie :bisou1
Eh oui c est bien la saint Nicolas aujourd hui !!! :bravo2
c est gentil pour la pensée encore merci et gros :biz
Bonne continuation et a bientot :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par loxie
#5573
Bonjour Alisand,comment vas-tu? il y a longtemps que je ne t'ai pas lu, et le moral, bien, j'espère, au plaisir de te relire. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par morgan25
#5619
Coucou Alisand, j'espère que tu vas bien, on pense à toi ! gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alisand
#5717
salut loxie et coucou morgan :bisou1
Oui ca fait un moment que je ne suis + venue avec tous ces préparatifs pour les fêtes !!! :anniv2
Pour le moment le moral va bien mais le stress commence a monter le rendez vous chez le chirurgien approche :cherche
Mais dans l ensemble ca va etj espère que vous aussi et je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d année!!! :noel
Gros bisous a tous et bon courage !!!!!! :bisous :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#6148
:sourire Joyeux :noel :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alisand
#6265
Merci :bisou1
Et un joyeux :noel a vous tous!!!!
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#7394
Bonjour Alisand, je pense que tu dois avoir ton RDV ces jours ci j'espère que tout se passera bien et qu'on aura vite des nouvelles, en attendant je te souhaite une très bonne nouvelle année :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par alisand
#7395
Merci chris!! :bisou1
Je te souhaite également une très bonne année ainsi que beaucoup de bonheur!!
Effectivement j ai rendez vous la semaine prochaine chez le chirurgien!!!
Et le verdict tombera!!! On verra bien
Merci encore de prendre de mes nouvelles c est gentil
A bientot :biz :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !