Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#533
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .

Merci de votre compréhension

Lien vers l’ancien forum

http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=115
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#1719
Ma scoliose idiopathique a été découverte à l'âge de 10 ans. Je reste 1 an à Berck en coquille plâtrée puis retour à la maison avec un corset en plexidur que je vais porter une année!
A 15 ans lors d'un contrôle ma scoliose s'est aggravée, nouveau départ pour Berck ou je reste 2 ans en coquille plâtrée.Je sors avec 30°.
Lors d'un contrôle à 32 ans, je suis à plus de 50°, le médecin me propose l'intervention que je refuse car je vis seule avec 2 enfants en bas âge.
Aujourd'hui, j'ai 53 ans des douleurs et un lombostat.
A 50 ans je suis atteinte d'un cancer des ovaires après 3 interventions et 36 chimiothérapies il n'y a toujours pas de rémission pour moi.
Je continue le combat!
Février 2016:
Je viens de passer des radios, je suis à 88°. Nouveau traitement contre l'ostéoporose et nouveau corset. Je commence ma 7eme année de rémission pour le cancer et j'envisage d'aller consulter pour la scoliose!
Modifié en dernier par marietout le jeu. févr. 18, 2016 10:44 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#85951
un grand :bravo2 marietout bonne journée :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#85983
Coucou Marie-tout , du repos , eh oui , c'est vrai , je t'ai promis un truc pour l'AG ,
lol, on va rigoler ,
bisous , :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#87412
Faut pas pousser la Mémère quand même, Elize. Pour le café c'est d'accord...J'ai parfois tellement la trouille :chut de faire une fausse manoeuvre :hah et d'égarer le site! :ordi3 :bisous1
Par sylvie06
#87899
merci pour les infos je pense etre parmi vous le 3 nov .
super que les exam soit ok :1er
je te fais de gros bisous et repose toi :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#88872
:bravo2 et encore :bravo2 pour ton optimisme et ta bonne humeur! un grand merci...! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#89785
oui profite bien marietout. ici le soleil a fait place à la froideur et aux gelées. je pense très fort à toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#90031
Coucou Marie-T , merci de ton passage chez Lissou , çà fait du bien d'être soutenu ainsi , j'espère que pour toi , çà va aussi , bises et à très bientôt ,
:bisous
Par sylvie06
#90095
:soleil :soleil :soleil voila de quoi en profiter un peu plus .
porte toi bien :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#90114
Merci à toutes vous êtes des amours! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#90786
:coucou En passant par là.
Vendredi vous serez ensemble et cela vous fera du bien à tous, surtout à toi qui donne tellement de courage aux autres.(je penserai à vous à la salle d'attente).Tu es trop gentille et pourtant tu as tes propres problèmes, mais tu n'en parle jamais....Comment vas-tu réellement?
Je ne peux pas t'envoyer de soleil, il pleut dans les Vosges!!! :fleur

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#90800
Ben moi, je peux t'en envoyer , un plein panier , bisous ensoleillés , et à très bientôt à Lyon ,
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#90822
à bientôt Maritout ! plein de :bisous1 ensoleillés des pyrénées où le soleil est revenu ainsi que la neige sur les sommets ! :amis
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#90825
Merci à toutes et à tous, j'ai hâte de vous rencontrer pour me rebooster pour une nouvelles année... :cotent :coucou ............de SCOLIOSE ET PARTAGE!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !