Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par franck
#229733
Bonjour,

Hors mis les douleurs, les choses semblent aller. Le printemps qui arrive pousse chacun de nous à vouloir profiter des beaux jours qui s'allongent, en essayant de prendre soin de soi.
Je souhaite que tout continue aussi bien pour toi.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#229755
Mes prochains contrôles auront lieu en avril... En attendant je profite et fais de belles ballades campagnardes. :yes les températures sont si clémentes l'après-midi après la sieste! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#230966
La sieste qui a dit la sieste; Marietout fait en une pour moi j'adore faire la sieste mais jamais le temps.
Les douleurs devraient diminuer avec les rayons du soleil en attendant courage et gros bisous Mamynou
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230983
c'est le mois des contrôles. de tout cœur avec toi pour que tout continue au mieux. :bisous :chance
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#231076
Un grand merci pour vos messages. Les rendez-vous sont pris!
J'arrive à marcher le matin 1/2 heure et l'après-midi presque 1 heure, les douleurs sont moins présentes.
Courage à toutes, j'en suis à 2 ans post-op du ventre et on dirait que les forces reviennent un peu.
Bon courage à toutes. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#231115
Et avec la belle saison tu devrais pouvoir récupérer encore mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#232593
Je remonte mon histoire car je me dis que peut-être un jour elle sera utile à une autre personne.
Mes contrôles sont passés: ras.
Je souffrais beaucoup au niveau de la taille et du ventre.Je n'en pouvais plus de garder mon corset. Je l'ai retiré d'abord le matin, maintenant tout le temps, plus de douleurs et pas d'explications!!!
Je raccourcis au niveau du buste, l'assiette est plus proche, chacune connaît mon humour...
Mon médecin m'avait dit que cette douleur partirait. Que penser?
Je continue la marche tous les jours.
Ma soixantaine approche!!!
Bon courage à toutes dans vos combats de la vie. Rien n'est écrit. :amis
VIVEZ DU MIEUX QUE VOUS POUVEZ.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#232604
C'est gentil Marietout de vouloir aider les autres au travers de ton histoire, ta persévérence montre qu'il ne faut jamais baisser les bras et se battre, qu'il peut toujours y avoir une solution.
Tu as raison rien n'est écrit, tout peut toujours changer dans un sens comme dans l'autre. Mais toujours se battre c'est important.
C'est super que les douleurs t'aient quittée, et au cas tu peux toujours remettre un peu le corset pour soulager, mais en gérant le temps de port, pas forcément la journée complète. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#233336
Très gentil merci beaucoup, une dizaine de passée! :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234477
avec beaucoup de retard, tous mes vœux pour ton anni et surtout des vœux que ta santé continue à se maintenir du mieux possible :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#234492
Il y a des hauts et des bas, l'important c'est d'être là...Merci Rosy. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#234501
Je crois que j'ai oublié de te souhaiter un :anniv4
Alors méa culpa et pour me faire pardonner :trinquer

J'espère que les hauts sont plus nombreux que les bas
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#235191
Marietout bonjour

Tu as raison il faut profiter de chaque moment qui passe c'est ce que je me dis aussi
avec énormement de retard bon anniversaire à toi et gros bisous Martine
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241214
Bonjour Marietout

J'espère que tout continue dans le positif pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#241811
Bonjour,

Un petit passage par ici pour espérer que tout va pour le mieux pour toi...

Franck
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !