Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#549
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .

Merci de votre compréhension

Lien vers l’ancien forum

http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=252
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#4061
Bonsoir Laurent, j'ai vu que tu avais posté sur le site, alors je suis heureuse de te retrouver sur le nouveau forum ! J'espère que tu accepteras de nous résumer ton parcours ici (afin de faciliter la lecture de ton témoignage, surtout aux nouveaux membres). Comment vas-tu ?
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par laurent
#4223
salut biba et merci pour ce coucou je referait mon histoire mais la je suis un peu coince par le temps a+ :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#4232
Pas de soucis Laurent (si jamais tu peux aussi faire un copié-collé de ton histoire qui est sur l'ancien site, ça peut peut-être te simplifier les choses :cotent)
A bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#16768
Laurent, depuis le mois de Novembre dernier où c' était ton tour de faire les pâtes, qu' est-ce que tu deviens???? Elles doivent être bien cuites à présent!
C' est quoi cette histoire de tour??
C' est comme moi avec mon mari? On fait une partie de golf et celui qui perd doit faire le lit une semaine.....
C' est chouette car je suis plus forte que lui (soit dit sans fausse modestie) donc c' est souvent lui qui s' y colle!!!!
Moi aussi j' ai 49° de scoliose mais elle évolue malheureusement toujours et je me ferai sûrement opérer dans deux ans, lorsque j' aurai un peu plus le temps de m' occuper de moi (car en travaillant ce n' est pas facile...).
N' as-tu jamais envisager l' opération? Est-ce que tu as vu les photos du site, AVANT et APRES les interventions? Moi ça m' a remonté le moral car j' ai espoir un jour prochain de récupérer un peu de "droiture" et quelques cms...
Et depuis je prends mon mal en patience et évite de me regarder de dos....
Et puis Laurent, il y a des façons de s' habiller ou de se tenir pour camoufler un peu le dos : mais je sais c' est rongeant...
Mais tu sais les autres ne nous voient pas toujours comme on croit (heureusement!).
Gros bisou et bonnes pâtes!
Zizou.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !