Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#308579
Crincrin, en plus du même corset nous avons donc l'orthoptie en commun ;-)
Christine26, je serai présente au repas et ravie d'échanger.
A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#308581
je suis contente de te relire et de voir que tu te sens bien mieux avec ce corset. je connaissais ton problème de convergence et vois que maintenant ce problème est pris en compte avec un bilan chez les jeunes "scoliosés". voilà ta fille aussi avec un corset. de par ce que tu vis, tu as surement pu la rassurer au mieux , même si les premiers temps ne devaient pas être faciles. je suis ravie de te revoir très bientôt à l'ag. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#308602
De bons moments s'annoncent encore pour cet AG Rosy.
Hâte de tous vous revoir.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#308660
Bonsoir Emma

Même si ça ne résoud pas tous tes problèmes, le corset t'apporte du mieux, mais n'oublie pas de continuer à te faire suivre pour surveiller l'évolution de ta scoliose et de ta dislocation.
Si tu le veux, tu peux ouvrir un topic concernant l'histoire de ta fille. J'espère qu'elle s'est bien adaptée à son corset.

A très bientôt à l'AG pour vivre de très bons moments sur ces 3 jours

:champ1
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#308670
Merci Chris. Je garde un suivi régulier avec radio.
A très bientôt pour échanger de vive voix.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312209
Bonjour Emma

J'espère que tout se passe pour le mieux pour toi et ta fille pendant cette période sanitaire compliquée.

:papillon
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#312934
Bonjour Chris,

Jusqu'ici tout va bien pour nous, merci Chris. Bien sûr les rendez-vous sont mis entre parenthèses, tous reportés à une date ultérieure inconnue donc pas de suivi possible de scoliose pour l'instant. La France à l'arrêt, dans bien des domaines !
Mais pour l'entretien, on ne manque pas quand la volonté est là de cours de pilates, yoga ou tout ce qu'on voudra en ligne, en attendant mieux...
Prends soin de toi.
:prin2
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#312937
Bonjour Emma,
certains suivis se font, d'autres pas… la période est bien compliquée !
Bravo pour l'entretien, :paslacher
Et quelques douceurs pour le moral : :easter7 :jongleoeufs
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312960
Bonjour Emma

Effectivement actuellement difficile de se faire suivre correctement sauf pour les urgences.
Pour l'entretien, on a un peu plus de disponibilité et beaucoup de professionnels mettent des choses en place pour aider les patients à ne pas rester inactifs dans cette période, ce qui aurait un effet néfaste pour nous

Tu pourras trouver des idées par ici
viewtopic.php?f=16&t=9244

:easter5
Par midou76
#313034
:hello Emma
Un coucou du N,ormand
Tu sembles péter la forme même si c'est un bien grand mot au vu nos pathologie
en plus de tes cours vidéo, tu peux te joindre à nous pour des séances avec des :super coachs Spéziens
:soindetoi ... :paques1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313191
les nouvelles sont bonnes, avec quelques contretemps certes, par les temps actuels. mais je vois que ça bouge pas mal du coté de chez vous! super! :spt6 :spt4
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#313525
Bonjour Emma,

J'espère que tout continue à bien aller chez toi.

Effectivement, le suivi est compliqué en cette période.

Plein de courage

Bon dimanche

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#313695
Coucou à tous,

Merci pour vos messages, tout va toujours bien par ici, j'espère que pour vous aussi.
Génial le lien avec les vidéos, c'est une super initiative, bravo à ces équipes et merci pour le partage.
Bonne soirée
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !