Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marina
#79474
Bravo Maman pour les kg et la reprise du sport :1er !!
c'est beaucoup de travail mais n'oublie pas que nous sommes là pour t'encourager (entre grandes sportives .....)

profite un peu des vacances tout de même
à bientôt :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#79477
Dos complètement bloqué hier, impossible de me tenir droite :marre ...
Raide du crâne au bas du dos. Bouger la tête me fait mal, notamment dans la nuque, côté droit. Et mes lombaires sont comme soudées.
La kiné a fait ce qu'elle a pu ce matin, verdict: plus de sport jusqu'à lundi.
Ras-le-bol.
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#79482
Oh mince , c'est pas la joie , je t'envoie :positif pour garder le moral , je comprends bien ces sentiments...... :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#79508
:quoi :marre Desolée de te savoir dans cet état... Lassant ce dos qui ne nous laisse jamais tranquille...
:positif Courage, de meilleurs jours sont devant toi...
Plein de bizouxxx à ta tribu
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#80526
Un revirement tout à fait inattendu :quoi : j'ai été opérée des dents de sagesse mercredi dernier et...mes douleurs des lombaires au crâne se sont envolées dès le lendemain!!
Le soir même (anésthésie générale), j'ai eu une violente migraine (je suis migraineuse depuis quelques années), et le lendemain matin, au réveil, j'ai eu le sentiment de sortir d'un long et épais brouillard. Je me suis levée sans pb, je me suis penchée, j'ai tourné la tête :smurf et miracle :tambour tout semble s'être dérouillé!!
Ma kiné-ostéo n'a pu que constater.
On sait bien que tout est lié, que les pbs dentaires peuvent avoir des retentissements sur tout le corps, notamment le crâne, mais pour l'instant, c'est spectaculaire! Alors, placebo, miracle, ou autre, je m'en fiche: pourvu que ça dure :soleil
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#80533
Incroyable !! Mais fort heureusement vrai, et je te souhaite que celà puisse durer encore et encore .. !!
Tu dois éprouver une sensation de bonheur et surtout de soulagement ! A toi l'été dans de bonnes conditions !
Bib'bisous :bisous

PS : :cherche heuh .. mais ça va au niveau des dents ?
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#80544
Je survis à dose maximum de Di-An....ic et d'Ibuprofène!...Mais les douleurs ne devraient pas durer éternellement.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#80548
c'est effectivement bien la preuve que tout cela est lié. je suis contente pour toi, des douleurs en moins, quel bonheur! bon, espérons que les douleurs dentaires vont se calmer aussi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#80700
Pas top ton problème de mâchoires, Elize.
Bon, je déguste parce que je fais une alvéolite là où une des 2 dents a été arrachée. C'est un pb de cicatrisation, c'est extrêmement douloureux. Donc, cortisone et opioïde :zen
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#80986
Bon, mes dents me font moins souffrir, je vois mon dentiste cet aprem pour qu'elle enlève les fils. On verra ce qu'elle dira de l'évolution de la cicatrisation.
A part ça, toujours plus aucune douleur au dos, je suspends donc mes séances de kiné jusque fin août. Là, nous ferons le point et déciderons de la poursuite ou non des séances. sinon, je garderai celles qui me restent sous la main au cas où...Je n'oublie pas que je suis en vacances :club et que le stress de la rentrée pourrait avoir quelques conséquences!
Ici, depuis hier soir, c'est l'euphorie à la maison :minisoleil : mes 2 grands sont de retour! Après 1 mois d'absence, l'émotion était au rv :coeur et la petite est particulièrement remuée par tout ça :love ...
Samedi, :voiture départ tous les 5 pour un village de vacances près de Poitiers :nager :vache , juste histoire de se balader, d'aller au futuroscope et surtout, de changer d'air. En espérant que la météo nous soit favorable...
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#81008
Waow, pleins de bonnes choses, de doux moments en famille, c'est chouette ! :chance
Bon courage pour cet après-midi et comme tu dis .. t'es en vacances, alors repos maximum, même de kiné :cotent
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par walinette
#81014
Salut Maman,
Alors tu viens faire un petit tour du côté de Poitiers, excellent choix :1er Surtout que pour te rassurer, nous avons grand soleil et beau temps depuis la pleine lune donc ça devrait rester un bon moment.
Pour le Futuroscope, si l'un de tes grands est né en 1987, sache que ce sera gratuit pour lui sur présentation de sa carte d'identité, c'est une opération pour les 20 ans du Futuroscope ... mais il n'en font pas grande promo !
Pour ton petit dos, je suis contente de voir que tout va bien mais j'ai les mêmes inquiétudes que toi niveau de la rentrée ... est-ce que le stress ne va pas tout redéclencher (je suis prof également ... mais ce ne sera que ma 2ème année en tant que titulaire ... et la 1ère avec dos opéré !)
Profite à fond de ses vacances pour décompresser et être avec toute ta petite famille.
Bisous et à bientôt en ligne toute reposée ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#81015
Merci pour l'info, mais ma plus grande est de 1993...Nous avons déjà nos billets: 2 adultes offerts par mon beau-frère pour l'anniversaire de mon mari, et nous avons pris les entrées enfants à l'Adije. C'est pas donné quand même!
Tu es de Poitiers, Walinette? Je vois 94 avec ton pseudo! Tu enseignes quoi?
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#81022
Pas top, les dents! L'alvéolite à droite a dégénéré en infection. C'est purulent, la dentiste a mis une mèche au fort goût de clou de girofle :bouh .Elle n'a donc pu enlever les fils qu'à gauche. Me voilà donc sous antibiotiques. J'y retourne demain pour changer la mèche. Désolée pour les détails peu ragoûtants!!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#81025
Ah oui .. le clou de girofle .. et pourtant c'est ce qui fonctionne le mieux :chance j'espère qu'avec les antibios, ça va vite passer ! Courage ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !