Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#313467
Bonsoir

Mince alors !!! Pas facile à gérer je suppose. Débuts compliqués en effet. J'espère que tu remonteras vite la pente, que la fatigue engendrée disparaîtra au plus vite. Prends bien soin de toi. Heureusement que papa et Louis vont bien.

:mu2 :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313559
j'espère que la guérison se profile et que tu commences à sortir de cette épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313658
Bonsoir Accio

Je suis vraiment navrée que tu aies été touchée par le virus. J'espère que tu n'as pas eu trop de symptômes et que Papa et Bébé resteront négatifs à la maladie.
J'imagine comme cela est frustrant et complique les choses pour les premiers temps de Louis et tu n'as pas pu t'en occuper toi même
J'espère que depuis ton message tout s'est arrangé et que tu peux enfin profiter pleintement de ton petit

:mu3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313938
Bonjour Accio

J'espère que ça va mieux pour toi et que tu peux pleinement profiter de ton petit

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#314130
Bonsoir Accio

J'espère que tu vas mieux et que tu as pu récupérer du virus te permettant ainsi de fêter sereinement ta première fête des mères

:mama1
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#314177
Bonjour Accio_53

Tu viens de passer ta 1ère fête des mères et j'espère que tu auras pu en profiter pleinement avec Louis et son papa.
:fetmam2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#314501
Bonjour Accio

Je vois que tu es passée par ici dernièrement, n'hésites pas à nous donner des nouvelles lors de ton prochain passage afin de nous rassurer

:bronze1
Avatar de l’utilisateur
Par Accio_53
#316226
Bonjour à tous,
Merci de prendre des nouvelles ! Il est vrai que je ne passe plus très souvent en ce moment ...
Je vais mieux et Louis est en pleine forme! C’est un bébé géant (pas de chance pour mon dos!) il va bientôt avoir 6 mois et mesurait à la dernière visite 71cm pour 8kg340 ... et encore c’est parce qu’il a bien ralenti sa croissance ce dernier mois ...
Côté dos ça va j’ai repris l’ostéo en mai et la Kiné en juin et j’en avais bien besoin mon bassin était complètement en vrac (elles se sont demandées comment j’avais pu accoucher dans cet état :cherche ça + la reprise du sport en juillet m’ont bien soulagé et j’ai quasiment éliminé tous les trop nombreux kilos pris pendant la grossesse ...
Bon avec la COVID les séances de Kiné sont aléatoires car y a 3 semaines j’ai dû annulé mes séances car cas contact et maintenant c’est la Kiné qui doit annulé car elle aussi cas contact ...
Prenez bien soin de vous et de vos proche!
:bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316228
Bonsoir Accio

Merci d'être passée nous donner des nouvelles.
Aux vues de ton dernier message, sans nouvelles de toi depuis, nous étions inquiets.

Louis pousse bien et est déjà très grand. Profites bien de lui, le temps passe si vite.

Tu as repris la prise en charge kiné de ton dos en fonction des possibilités avec la crise sanitaire. On doit malheureusement apprendre à faire avec.

:au1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#316231
cela fait plaisir de te lire et surtout de voir que tout va pour le mieux maintenant niveau covid. eh ben, petit Louis est déjà bien grand et en pleine forme! c'est super! c'est vrai que ça passe vite, alors profite en à fond, tous ces moments sont vraiment formidables. continue à bien prendre soin de ton dos, autant que possible et dans les meilleures conditions. :au4
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#316233
Bonjour Accio et merci pour ces nouvelles. Louis se porte à merveille et c'est super ! Ton dos est soulagé par la kiné et l'ostéo c'est bien. Continue dans cette voie et surtout profite au maximum de Louis, le temps passe si vite... Et bravo pour la perte de poids :balance , pour le dos c'est mieux aussi.

:autum1
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#316243
Bonjour Accio, et merci pour ces nouvelles.
Contente de voir que tu vas mieux après ton atteinte par le Covid.
Louis est un magnifique Bébé !
Oui, il faut bien soigner ton dos, car s'occuper d'un bébé n'est pas de tout repos.
Tout n'est pas facile à concilier, et les journées ne sont pas à rallonge, mais comme disent les copines et copains, le temps passe vite, même si on n'en a pas l'impression quand on est "dedans" , alors profites-en bien,
et ce sera toujours un plaisir de te lire lors de ton passage par ici.
:automn3 :autmunSP
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !