Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#284177
j'espère que ta présence à l'ag a pu t'aider un peu dans ton cheminement. les topos des médecins ont surement aussi apporté leur lot de renseignement, je le souhaite du moins. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#284269
Bonjour Mmone
On a toute peur de l'opération et c'est bien légitime, mais une fois faite on ne le regrette pas, même si j'ai des petits soucis actuellement je sais que mon choix est le bon et que si je n'avais rien fait, peut être que je ne me sentirai pas aussi bien maintenant.
Une AG qui a dû te rassurer avec les explications des intervenants et puis tu as dû voir que tu n'étais pas la seule non plus malheureusement dans cette maladie, dame scoliose nous touche à tous les âges et rien n'est jamais trop tôt ou trop tard. :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#284271
Bonjour et bienvenue !
En assistant à l'AG j'imagine que vous avez pu échanger avec d'autres personnes. J'espère que vous avez pu être rassurée quant à une nouvelle intervention.
Le problème, c'est qu'avec les années, plus on attend, plus il y a des "dégâts".
J'ai personnellement fait "l'autruche" (comme beaucoup .. !) mais finalement après une hospitalisation en urgence, j'ai dû faire face à ma réalité.
Mais ce n'est en aucun cas dans la précipitation qu'il faut organiser tout ça. Il faut prendre le temps d'avoir un médecin-chir de confiance, avoir les réponses à nos interrogations (mais si bien entendu, chaque cas est différent et qu'on ne peut pas tout prévoir), se sentir dans une démarche "OK j'y vais" pour mettre toutes les chances de notre côté.
J'espère que ce parcours est en train de se faire et que vous arriverez à prendre une décision.
Courage !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#284275
Bonjour Mmone, place à la réflexion maintenant pour toi à partir de ces informations et conseils avisés. L'important est d'être prête.. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#284294
Bonsoir Mmone

Dommage que vous ayez du partir afin que vous puissiez échanger aussi avec les personnes présentes.
Mais j'espère que les communications des intervenants ont pu vous aider et que de nous avoir vu, nous opérées, de visu, a pu aussi vous aider :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#290801
avez-vous évolué dans une décision pour cette scoliose? nous serons ravis de vous revoir à l'ag en espérant que cette fois-ci encore, vous pourrez entendre des informations qui devraient vous aider. autumn2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291283
Bonsoir Mmone

Nous n'avons pas encore pu échanger cette année, mais j'espère que cette AG a pu répondre à vos attentes
automn
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#345356
bonjour mmone. j'espère que tu as fait un bon retour et que tu as apprécié cette journée et y a trouvé du positif. les échanges sont toujours très riches, que ce soit avec les professionnels ou les autres adhérents. :au14
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#345400
Bonsoir Mmone

J'ai été ravie de vous revoir, vous êtes toujours fidèle à SP et aux AG depuis des années.
J'en profite pour vous dire de ne pas oublier de vous faire suivre pour votre dos, c'est important

:ecur

N'hésitez plus et faites un don à l'association !