Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#307712
c'est génial, tu as adopté ton corset, malgré la canicule, mais ouf, elle est dernière! et le résultat est positif, alors continue à bien le porter. :plage
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#307890
Bonjoru Claire

Merci à toi pour le partage des photos de ton corset.

J'espère qu'il continue à t'apporter un réel soulagement

:rentree8 ù
Par Claire Rox
#307892
Bonjour à tous,

Tout va pour le mieux de mon côté.

J'ai oublié le corset le temps de me marier et me voilà repartie vers la rentrée sans trop d'angoisse.
J'ai eu la chance que le mois de juillet ne soit pas si chaud que ça.
Je suis toujours très à l'aise pour le porter visible avec simplement un chemise ouverte ou un gilet sans manche par dessus.

Il me fatigue beaucoup et lorsque je l'enlève les douleurs sont souvent de retour mais sinon je n'ai vraiment pas à me plaindre.
Je suis en train de mettre en place un mi-temps thérapeutique avec le rectorat de Bordeaux. J'espère que ça va aller vite...

Voilà, je vous embrasse tous pour l'attention que vous avez la gentillesse de me porter. Et merci à Chris d'avoir géré les photos !

:paslacher
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#307912
Toutes mes félicitations pour ton mariage! on comprend bien que le corset n'était pas de la fête ce jour! mais tu redoubles à nouveau de persévérance, c'est bien. eh oui, quand tu le quittes, les muscles ne sont plus maintenus et du coup, les douleurs sont là!merci pour le partage de tes photos. j'espère que tu auras une réponse positive du rectorat. :rentree6

N'hésitez plus et faites un don à l'association !