Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#332824
Coucou Gaëlle, c'est vraiment chouette de lire que tu peux de nouveau nager sans souffrir et profiter de la piscine. J'espère que tu vas trouver un nouvel employeur et te libérer enfin de ce stress.
Bon courage à toi et que cet été soit doux et agréable :oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#332825
Bonjour GaL, Ton épaule semble devenir moins douloureuse et la natation va contribuer à reprendre des mouvements en douceur. C'est positif, tout comme ta "libération" des contraintes de ton ancien travail. Vivre autrement même en devant faire des concessions financières pas toujours simples , le temps de retrouver une voie professionnelle qui te corresponde.
Belle fin de semaine :nature
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#332839
Bonjour Gaëlle,

Les nouvelles sont plutôt bonnes puisque tu retournes à la piscine, que tu as moins de douleurs au niveau de ton dos.

Je te souhaite de trouver un nouvel emploi qui correspondra le mieux possible à ce que tu voudrais et en adéquation avec ton dos et épaule.

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#332856
Bonjour Gal,
c'est super que tu puisses retourner à la piscine, ça fait du bien au dos et ça détend.
Tous mes souhaits pour que ta recherche de travail aboutisse à un mieux être indispensable à nos états de santé.
Merci pour tes souhaits pour la journée à Lyon en espérant effectivement y rencontrer du monde intéressé et réceptif.
Bonne journée et à bientôt
:print9
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#332934
Bonsoir Gal,
C’est un plaisir de lire que tu souffres moins ! De plus, tu as pu reprendre la piscine, c’est super!
J’espère que tu vas trouver ta voie professionnelle ! :prin1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !