Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#322671
Coucou tout le monde.
Non je n’ai encore rencontré personne. Pour tout dire, je suis en vacances en Ardèche et je n’ai pas eu le temps de m’en occuper ( ni l’envie non plus !)
Je verrai ça en rentrant la semaine prochaine.
Je ne sais pas si vous avez vécu la même chose que moi, mais je remarque que tout ce que je fais ces derniers temps, à chaque fois je me dis : c’est la dernière fois que tu fais ça avant ton nouveau dos!!! J’ai nagé dans l’Ardèche en me demandant si l’été prochain, j’en serai capable … etc. Même quand je me prélasse sur un transat, je me demande comment ce sera après ? Il n’y a que devant mon assiette au final que je ne doute jamais de mes capacités présentes et futures. (Je suis trop gourmande ). Mais que tout le monde se rassure, même si cet été est l’été des excès de sucreries, je me reprendrai en main dès l’automne. J’ai la bonne excuse de mon opération en septembre pour me gâter plus qu’à l’habitude hihiii
Amitiés à tous et toutes. Je retourne à mon farniente
:prin4 :print5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#322688
j'imagine bien que ton esprit est occupé par pleins de choses et pleins de questionnements. je dirais que c'est normal. l'année prochaine à cette heure-ci , tu te diras surement que tu as fait de beaux progrès. quant à ton assiette :cuis4 , là aussi, tu as raison, fais toi plaisir , mais .... euh.... pas trop non plus, n'est-ce- pas? laisses en aux autres aussi..... :rire3 :rire4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322709
Bonsoir Nath

Oh la veinarde, en Ardèche, c'est une région que je chérie depuis mon enfance, pour nous ça sera aux vacances d'été.
Alors pour la plage, je pense que là c'est compliqué pour s'allonger car les ''grains de sable'' y sont plutôt épais :lol
Profites bien de cette magnifique région pour te reposer et te détendre, surtout qu'il ne doit pas y avoir encore trop de monde là bas.

C'est pas facile de se projetter avant l'opération, mais donnes toi le temps de bien récupérer pour aller du mieux possible.

Et fais toi plaisir dans ton assiette sans trop abuser car ton dos risque de ne pas aimer.

:prin2
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#322732
Bonsoir Nath13780,

L'Ardèche, wouah, superbe d'après les photos que j'ai pu voir. C'est une destination où j'aimerais aller, je ne connais absolument pas, mais ce n'est pas à l'ordre du jour de cette année.

Profite bien tout en restant raisonnable au niveau de ton assiette : te faire plaisir oui, prendre trop de poids pas top pour le dos... trouve le juste milieu quoi ;o)

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#322741
Bonsoir les filles.
Je connaissais un petit peu l’Ardèche , mais cette année nous l’ avons redécouverte comme jamais nous n’aurions pu l’imaginer. Il n’y avait quasiment personne
Nous avions pris un mobilhome dans le camping où mon chéri venait enfant avec ses parents. C’était génial de le voir avec des yeux à nouveau d’enfants. Par contre il a evite (sur mes conseils ) les sauts depuis les rochers. Il avait fait une tentative l’an dernier déjà, et vous savez ce que fait un homme qui se réceptionne mal ??…. Il décède à petit feu pendant des jours…. Donc cette année « Niet » pas de sauts. ( bon j’ai rigolé sous cape, je l’ai surpris en train de faire une tentative… il n’a même pas réussi à monter au somment du Rocher d’où il prévoyait de sauter hihiiii. Il croyait que je dormais sur ma serviette. J’étais morte de rire. )
Bref c’était des vacances géniales. Nous devions être moins de 20 clients dans tout le camping. J’ai kiffé grave tout ces petits moments si calmes
:plonger1 :zen_2 :glace1 :relax :divan
Ha oui. Nous avons également visité la grotte Chauvet 2 et l’aven d’orgnac. Je vous conseille vivement ces sites si beaux mais aussi si émouvant. Contempler les peintures rupestres fut une émotion intense pour moi.
Voilà les denieres nouvelles. Je n’ai toujours pas trouvé le temps de me poser pour tenter d’organiser une rencontre dans la région sud est entre opérés et futurs.
Bonne nuit à tout le monde. Faites de beaux rêves
Nath
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322749
Bonjour Nath

Pour Chauvet je ne l'ai pas vue encore car en saison estivale c'est trop bondé et je n'ai pas le choix de la période de mes vacances de part mon activité professionnelle. J'ai eu l'occasion de voir Orgnac il y a déjà longtemps ainsi que d'autres grottes.
Mais cette région regorge d'innombrables sites tous plus beaux les uns que les autres. Pour ma part c'est aussi le petit camping de ma jeunesse.

J'espère que ce petit séjour t'aura aidé à te reposer et à soulager un peu ton dos et aussi te ressourcer pour recharger les batteries. :relax

J'ai vu que tu as lancé l'appel pour une rencontre dans le sud, j'espère qu'il y aura beaucoup de volontaires, ce sont des moments tellement intenses en émotion.

:print4
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#322757
Bonjour Nath,
l'Ardèche... un de mes ancêtres en était originaire, et mon frère s'y est installé. Du coup j'apprends à apprécier également cette belle région. Nous avons récemment fait le tour des belvédères... magnifiques paysages !
J'ai vu également ton lancement de demande pour une rencontre, dommage que cela soit un peu loin, et nous n'allons pas bouger pendant quelques semaines pour raison médicale, mais j'espère que tu auras des réponses positives.
Bon week-end
:foot :fetepapa3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#322911
te voilà regonflée à bloc après ces vacances ; cela te sera profitable pour l'étape de l'opération! tu as encore un peu de temps devant toi et profiter encore de l'été :bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#323271
Coucou tout le monde
Je viens donner quelques nouvelles. Depuis mon retour de vacances je vous lisais beaucoup mais n’avais pas grand chose à dire. Et bien ça à changé. La vie est parfois si imprévisible, surtout celle des femmes….
J’avais remarqué quelques petits saignements anormaux pour une femme soi disant ménopausée comme je suis censée être. Du coup ma généraliste m’a prescrit une écho pelvienne. Elle a bien fait car on a découvert une masse dans le fond de l’utérus. Masse qui va m’être retirée mardi 13 en ambulatoire. Le chirurgien semble optimiste mais il faudra attendre une quinzaine de jours pour connaître la nature de cette cochonnerie. Et comme une m…..de n’arrive jamais seule, je dois être opérée également le 26 d’un début de cataracte précoce qui me gêne dans ma vision de près. Ça pourrait attendre après l’arthrodèse mais je préfère m’en débarrasser avant.
Je devrais avoir fini également la pose de deux derniers implants dentaires avant la fin du mois.
Avec mon chéri on rigole en nous demandant ce qu’il va me rester d’origine !!!!
Mais bon. L’année 2022 sera celle de la renaissance. Je veux pouvoir en profiter un maximum avec un nouveau dos, un sourire épanoui et une vue de lynx
Tout les moyens sont bons pour positiver
Gros bisous à tous le monde à bientôt de vous lire
Nath :lavdent :cabaret3 :lol
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323275
aie! tout cela en plus! mais hélas pas le choix que de passer par ces étapes! espérons que rien de méchant dans tout cela. et puis ensuite le dos, celui-ci aussi se fera et comme tu dis, 2022 sera le début de la renaissance! pour la cataracte, cela est vraiment un renouveau une fois opérée, j'y suis passée! courage à toi pour demain.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#323291
Bonjour Nath,
et bien, on peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié !
cet été est placé pour toi sous le signe médical !
Mais alors en 2022 : un nouveau dos, un sourire épanoui (je me sens moins seule, j'y passe jeudi 15 aux deux implants !) et une vue de lynx, tu seras effectivement toute neuve !
En attendant, je t'envoie mes meilleures pensées pour demain
:ondpo :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323297
Bonsoir Nath

Ah oui beaucoup de choses à gérer avant l'opération, j'espère que tout cela ne te fatiguera pas trop.
J'avais eu aussi la pose d'un implant moins d'un mois avant la chirurgie, mais ayant une phobie des dentistes, je ne sais pas si j'ai eu plus peur de l'opéraiton que du dentiste. Et pourant il avait tout bien gérer et je n'ai eu aucune douleur.

Pour la cataracte c'est bien de le faire avant, car après tu devras attendre quelques temps avant d'y aller. Et tu verras, la différence est très nette d'un coup. Dès le lendemain tu verras parfaitement.

Et tu as aussi un souci gynécologique, je t'envoie tout mon soutien pour cette ablation.

En 2022 tu seras une autre, un total renouveau pour toi

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#323346
toujours le mot pour rire malgré tout ce qui t'arrive... Quelle belle positivité : chapeau !!!

Oui, 2022 sera comme une renaissance, une nouvelle Nath13780 toute neuve :rire2

D'ici-là, :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323354
Bonsoir Nath

Voilà 2 jours que tu as du avoir ta chirurgie gynécologique.
J'espèren que ça s'est bien passé et que tu récupères bien.

:bronze
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#323358
Bonjour les filles
L’opération s’est bien passée.
Aucune douleur, juste une petite fatigue due à l’anesthésie je pense mais rien de très notable
Dans 15 jours j’aurai les résultats d’analyses et ce sera définitivement derrière moi
Bises
Nath :bronze
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 53

N'hésitez plus et faites un don à l'association !