Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#324433
Bonjour Valérie,
Toutes ces inquiétudes… c’est normal, nous sommes tous passer par là ! Perso, à chaque fois que je suis au bloc opératoire, je rappelle toujours à l’anesthésiste qu’il ne doit pas oublier de me réveiller… et à chaque fois, ça le fait sourire… On m’a dit un jour qu’il était plus difficile d’endormir un patient que de le réveiller, tu verras, tout ira bien. Autrement, je suis quelqu’un de très indépendant, je n’aime pas être aidée et je peux te dire que, opérée de D 3 au sacrum, je ne me sens pas du tout handicapée. J’estime que ma vie est une vie normale, et je remercie chaque jour les 2 chirurgiens qui ont pratiqué les 2 interventions (en 2009 de D3 à L4 et en 2020 fusion jusqu’au sacrum). Bon courage à toi :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#324530
Bonjour ValerieW

Plus de nouvelles depuis un moment.

J'espère que tout va bien pour toi.

As tu été opérée le 8 septembre comme prévu ?

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#332407
Bonsoir ValerieW

Tu es passée sur le forum il y a quelque temps.
Si tu veux la prochaines foi donnes nous des nouvelles, savoir comment tu vas, si tu as été opérée et comment cela s'est passé

:nature
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#333209
Bonjour Valérie,
Comment vas-tu ? Es-tu passée du côté des «opérés » ? Si tu passes par ici, donne-nous de tes nouvelles si tu veux bien
:feudecamp1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336845
Bonsoir Valérie

J'ai vu que tu étais passée par ici, c'est dommage de ne plus nous donner de nouvelles.
Cela nous ferait plaisir de savoir comment tu vas
:automn

N'hésitez plus et faites un don à l'association !