Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par arty
#27806
Tetelle, je te conseille de croire et d'appliquer les preceptes anti-douleurs de la relaxation; Une grande partie de nos douleurs sont d'ordre musculaire et souvent liées à notre incapacité à nous décontracter naturellement.
Après mon opération, j'ai eu trois mois de rééducation avec kiné, balnéo et ergothérapie. tout cela est très important. Profite de ces moments.
J'avais de grosses douleurs à 25 ans qui se sont ensuite estompées pendant près de 20 ans avant de réapparaître suite à l'évolution de ma scoliose.
Suis bien celle-ci tout au long de ta vie.
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#27822
Courage à toi Tetelle, j'espère aussi que cette rééducation te fera beaucoup de bien, tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par emma
#27830
Bonjour tetelle, je vois que tu commences bientot ta rééducation, c'est bien, tu pourras me raconter! :cotent
J'ai appris ce matin que je dois en faire aussi.
Ca ne pourra te faire que du bien, ne serait-ce que pour t'échapper un moment de ta vie familliale. Plein de coura ge à toi!
Par tetelle
#27873
merci pour votre soutien l'organisation pour faire ses séances est un peu difficile mais on me prend enfin en charge je n'ai plus tellement l'impression de ne rien avoir comme problème je ne sais pas se qu'on va me faire mais c'est un bon départ pour moi cette rééduc.
pour toi emma je suis ton histoire et ton rdv t'a apporter une bonne nouvelle tu es sur la bonne voit! :bisou1 :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#27896
Bonsoir Tetelle, je suis super contente poru toi de voir que tu vas bénéficier d'un très bon traitement en centre, j'espère qu'il te fera le plus grand bien :bisous1
Par tetelle
#27906
merci à toi chris, je n'ai pas encore commencer mais le faite qu'il y ai une place pour moi me fait quand même plaisir je n'ai pas une porte fermée ou je ne passe pas après tout le monde car mon problème ne s'affiche pas en gros sur ma figure j'ai tellement eu de difficultés pour avoir ses soins et cette prise en considération! :chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#29106
Bonsoir Tetelle, as tu une date pour commencer tes séances ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par emma
#29153
Salut tetelle, alors, comment ça se passe au centre? est-ce que tu t'en sors avec tes enfants côtés organisation? Est-ce que la rééducation te fait du bien?
Tiens nous au courant! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#29182
J'espère que tu es déjà prise en charge ou que c'est vraiment pour bientôt, tiens-nous au courant, pleins de bib'bisous :bisous
Par tetelle
#34617
salut tout le monde me revoilà depuis tout ce temps! :bisou1
alors je viens de récuperer le net pour cause de déménagement donc beaucoup de choses dans ma vie ses dernières semaines.
Je suis dans le centre de réeducation à deauville depuis le 26 mai deux après-midi par semaine et sa me fait énormément de bien même si au début c'était difficile de me rendre compte la gravité des choses que je ne peux pas faire, j'y suis jusqu'en septembre et oui avec les enfants et les vacances qui arrives c'est pas facile mais je vie au jour le jour et on verra j'espère que vous allez toutes bien aussi a plus :bisous1 :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#34720
Bonsoir Tetelle, ravie de te retrouver enfin parmis nous, profites bien de tes séances, j'espère que ça va bien t'aider :bisous1
Par tetelle
#34760
merci pour ce petit mot se n4est pas toujours facile mais sa fait du bien d'être pris en charge et ne pas avoir le sentiment d'être une charge pour quelqu'un. Je me sens un peu mieux et j'ai un peu moins mal à mon dos, j'espère pouvoir continuer car je vie au jour le jour car il est vrai que c'est toutte une organisation avec les enfants je n'ai pas toujours quelqu'un pour les garder donc se n'est pas facile mais bon c'est comme sa! :1er :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#34884
Bonjour Tetelle, j'imagine que très souvent on doit faire passer les enfants avant toute chose .. mais par contre ils peuvent comprendre que maman a aussi besoin de repos et des moments de "récupération", mon fils me dit parfois "ah oui juste, t'es en pause" :hah
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par tetelle
#34899
pour le moment j'en ai trois qui sont à l'école et déjà il comprennent qu'ils doivent manger à la cantine plutôt que d'être avec leurs parents et le petit dernier n'a qu'un an donc il ne me dit rien je devrais allez à ma réeducation aujourd'hui et je ne vais pas y aller car personne pour me garder bb je doit également laisser tomber le centre car je n'ai plus personnes pour le reste de mes séances sa m'embête mais je n'ai pas le choix :pleure
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#34907
Ah zut .. mais ça c'est le temps des vacances, après tu peux recommencer les séances ?? :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !