Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Belledonne
#326592
Bonjour,

Devant me faire opérer en janvier 2022, je souhaiterai avoir quelques ressentiments des opérés (ées). Voici mon "mal"
cyphose 75°
scoliose 40°
Gibbosité lombaire gauche 25°
Qui pourrait m'aider (hospitalisation, convalescence)

Merci à tous et toutes pour vos réponses.Cordialement
Belledonne
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326642
Bonsoir Belledone et bienvenue sur SP.

Tu as une cyphose importante et une scoliose assez importante aussi qui nécessient une opération programmer pour janvier.
Tu as surement des questions à nous poser pour qu'on puisse t'aider et te rassurer.
Tu peux nous dire quel age tu as ?
As tu déjà eu des traitements pour ta scoliose ?
Et dans quelle ville tu vas te faire opérer

:hall5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326645
bonjour belledone et :b22 ton opération est proche, pas d'autre choix pour ta cyphose-scoliose. comme chris, je dirais dis nous en plus sur toi, as-tu déjà eu un traitement avant? je te conseille de lire la partie opération sur le forum. tu y trouveras pleins d'infos. et si tu as des questions précises, n'hésite pas à nous les poser ici.
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326652
À mon tour de te souhaiter la bienvenue sur SP :combatSP
Nous sommes tous là pour t’aider dans ton parcours, autant qu’on peut le faire ! N’hésite pas à partager tes interrogations. Tu peux nous en dire plus sur toi, sur ton histoire si tu le veux :SP5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#327484
Bonsoir Belledone

Ton opération approche, n'hésites pas à nous poser des questions et nous en dire un peu plus aussi afin qu'on puisse t'iader et te rassurer

:champ4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#332333
Bonsoir Belledone

Nous n'avons plus eu de nouvelles, as tu été opérée ? et si oui comment cela s'est passé ? et comment vas tu ?

:mu4

N'hésitez plus et faites un don à l'association !