Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Mucha
#339474
Merci de penser à moi
La thermocoagulation s est bien passée mais je souffre beaucoup
Je le savais mais j avoue que je ne m y attendais pas
Le neurochirurgien m a dit que dans mon cas ce sont les douleurs de l arthrodèse mais malheureusement sans les mêmes résultats
Je vais donc attendre et voir si par la suite j'ai moins de douleurs
De toutes façons cardiologue neurologue et neurochirurgien trouvent mon corps trop fatigué pour envisager autres choses
On va donc croiser les doigts
Merci a vous et bonne fin de journée
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339477
ah mince! des douleurs, à priori normales, comme l'arthrodèse! as-tu au moins un traitement pour moins souffrir? espérons qu'elles ne vont pas durer et que ce traitement t'apporte ensuite un réel bénéfice. les médecins ne sont pas pour une plus grande opération, c'est vrai que tu as déjà vécu des épreuves difficiles. alors espérons! :mamie1
Avatar de l’utilisateur
Par Mucha
#339480
M..ne comme traitement en perfusion et malheureusement rien en vue pour moi a ce jour trop près de l avc et de l opération cardiaque
De plus quatre anesthésies en un an ça. Ne les rassure pas
Mais si j arrive à avoir moins de douleurs ça me laissera un peu de répit
Espèrons !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339481
comme je te comprends! souffrir est si lassant, difficile, éprouvant.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#339496
Bonjour,
c'est vrai qu'il vaut mieux que ton corps soit un peu plus reposé pour envisager une nouvelle anesthésie.
Toutes mes pensées avec toi pour trouver repos et soulagement.
Une prise en charge en centre anti-douleur pourrait-elle être envisagée ?
Meilleures pensées.
Avatar de l’utilisateur
Par Mucha
#339498
Bonjour
Crincrin
Merci de prendre de mes nouvelles
La douleur aujourd'hui est encore au maximum
Mais bon...
Je suis en attente d'un RV au centre anti douleur
J étais pris en charge auparavant mais comme j'ai fait l avc dans un autre département et que j ai été prise en charge là bas
Ils ont fermé mon dossier à o endroit où j habite donc retour à la case départ
Mais malheureusement c est le lot de beaucoup de patients
J attends donc un éventuel RV et encore je ne me plains pas parce que récemment j'ai trouvé un autre médecin traitant le mien étant parti a la retraite
Quant au neurochirurgien très sympa et là je parle avec ironie quand je lui ai téléphoné pour les douleurs m a répondu voyez avec votre médecin
Voilà les dernières nouvelles
Mais le m accroche
Il y en a sur le forum qui souffre sûrement autant
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339507
Bonjour Mucha

Je vois que la thermocoagulation est passée mais que tu souffres beaucoup. En plus avec tes antécédents médicaux il est difficile d'avoir un traitement contre la douleur suffisamment efficace

J'espère que ça va vite aller de mieux en mieux pour que tu puisses retrouver une meilleure qualité de vie

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#339551
Bonjour Mucha,
oui, ça devient compliqué d'être correctement pris en charge maintenant...
C'est en effet une bonne chose que tu aies un nouveau médecin, difficile d'accès aussi pour beaucoup !
Je croise les doigts pour que le centre anti-douleur puisse te recevoir assez rapidement.
Tout ce marasme médical arrive à une période où on commençait enfin à prendre correctement en charge la douleur...
Meilleures pensées
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339664
Bonjour Mucha

J'espère que depuis ton dernier messsage les douleurs commencent à s'estomper et que tu commences à ressentir des effets bénéfiques de la thermocoagulation

:spat6
Avatar de l’utilisateur
Par Mucha
#339682
Bonjour Chris
Oui les douleurs s estompent un peu mais c est très compliqué de marcher
Je ne tiens pas debout je ne supporte plus ni la ceinture lombaire ni le corset
J ai du revoir le chirurgien et je dois faire un sevrage ce qui est très compliqué...
Si quelqu'un a des astuces parce que le quotidien reste très compliqué...
Même si dans quelques mois je refais un autre corset jusqu au début de o été la vie va être compliqué
Debout me demande beaucoup d effort a la limite de la nausée
Voilà pour l'instant bon dimanche à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339693
cela est très dur pour toi, malgré cette thermocoagulation. j'espère que tu vas avoir vite un rv auprès du centre anti-douleurs. c'est sûr que tu ne peux rester ainsi. le chirurgien te fait faire un sevrage, mais que propose t'il contre ces douleurs?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339696
Bonsoir Mucha

Je pensais qu'avec la thermocoagulation tu aurais vite moins mal, mais si en même temps tu es en plein sevrage des antalgiques ça n'aide pas non plus, on peut se demander si c'est pas un peu trop tôt de faire ce sevrage ?

:spat11
Avatar de l’utilisateur
Par Mucha
#339708
La thermocoagulation les effets ne se font ressentir su au bout d un mois
C est un sevrage de corset pas d antalgiques
Il faut bien que j interrompte un peu les douleurs
Elles me prennent vraiment la tête
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339709
ok pour le corset, on avait mal compris.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !