Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#324864
je suis de tout :coeur avec toi et ton fils. des périodes très difficiles mais ensemble vous serez forts pour vous battre contre la maladie mais aussi contre l'absence du père. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Bounette
#325236
Bonsoir à tous,
Je suis rentrée y à pas longtemps mon fils avait rdv avec l'anesthésiste,le chirurgien l' opération est avancé au 19 octobre opération lourde avec un risque neurologique important mon fils à peur mais il ne veut plus avoir mal....le chirurgien m'à dit que c'était rare son cas une hemivertebre qui repousse et qu'ils faudraient peut être qu'ont s'attendent à une 3 ème opération...son hemivertebre à repoussée prêt de la moelle épinière ça fait peur oui le chirurgien m'à assuré d'être très prudent mais là je sais que le risque est important....mon fils appréhende beaucoup cette intervention et malgré tout il à envie d'être soulagé,je veux qu'il soit bien,je veux croire que tout ira mieux il le mérite il n'y à jamais de bonne ou mauvaises décisions...je peux pas continuer à le voir souffrir autant? J'ai encore plus d'appréhension que la première fois,le docteur à été clair c'est très lourd comme opération....qu'elle tristesse pour mon fils oui parceque c'est ma chair! Mais également pour les autres enfants dans son son cas....je dirais une seule chose garder l'espoir que tout ira mieux!
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#325247
On pense très fort à lui dans ces moments difficiles. L’opération devrait le soulager et lui apporter une vie meilleure. Nous espérons tous qu’il n’y aura jamais de troisième opération. Souhaite lui bon courage de la part de nous tous, de la part de Scoliose et Partage :souutien :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#325251
Bonjour Bounette,
meilleures pensées à toi et ton fils en cette période compliquée.
On croise les doigts très fort pour que tout soit fait pour le soulager.
:automn3
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#325258
Bonjour Bounette,

Plein de courage à vous deux pour les prochaines opérations. Il faut y croire, que tout cela permettra à ton fils d'être mieux et de moins souffrir, mais tout en restant vigilante à ce qui est proposé, et d'aller prendre un autre avis si il y a doute.

Amicalement,
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#325262
Bonjour Bounette

Ton fils souffre, difficile de le laisser ainsi.
Effectivement son cas n'est pas singulier.
Les risques énoncés t'on fait peur, mais ils sont obligés de les dire même si le pourcentage est faible.

Je vous envoie tout mon soutien

:automn
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#325270
Bonsoir Bounette,
La prochaine opération de ton fils semble être très sérieuse et implique des risques pour sa santé. D'un côté sa souffrance le pousse à vouloir trouver une solution pour retrouver une vie normale autant que possible ensuite. Et d'un autre côté, il y a cette épée de Damoclès qui tourne autour de ce projet d'intervention. Oui, tout cela est dur, injuste, difficile à appréhender. Certainement que depuis le début vous avez donné le meilleur de vous pour essayer de vivre au mieux cette maladie. Ces choix sont toujours si difficiles... Les médecins vont faire de leur mieux sans aucun doute pour arriver à soigner cette hemivertebre qui refait des siennes.
Chacun de nous est à vos côtés et vous arriverez à passer ce cap. Tous les efforts faits jusqu'ici, toute la solidarité partagée depuis le début et votre courage vont vous aider à passer outre tout cela. Vous le méritez grandement.
Plein de force à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#325340
Bonsoir

De tout coeur avec vous deux en ce moment difficile. Je souhaite que cette opération apporte le soulagement au niveau des douleurs pour que ton fils puisse reprendre une vie normale comme tous les enfants de son âge.

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#325571
de tout :coeur avec vous dans cette épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Par Bounette
#325649
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour tout vos message nous sommes aujourd'hui à 9 jours de l'opération,mon fils va bien mise à part ses douleurs....il n'apprehende pas vraiment l'opération en soi mais les douleurs je pense qu'il à tellement souffert que la douleur lui fait très peur il ne veux pas voir de psychologue,il me parle à moi et à son AVS à l'école. Quel courage ce petit bout d'homme !! Nous rentrons à la l hôpital le 18 octobre je ne pourrai pas cette fois rester avec lui les premiers jours je vais à la maison des familles, ça aussi mon fils le prend bien. Je croise les doigts ! Et j'attend avec impatience que tout cela soit fini,grosse épreuve!!! Je vous tient au courant après l'opération. Merci encore à tous!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#325666
Bonjour Bounette

L'opération approche avec tout son lot de stress et d'angoisse.
Vu comme ton fils souffre actuellement, cela devient nécessaire.

Tu ne pourras pas rester vers lui les premiers jours mais tu ne seras pas loin pour lui apporter ton soutien et tout ton amour :coeur

Et nous serons à vos côtés pour vous soutenir

:forceSP :flower
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#325694
ton fils est bien courageux. et même s'il ne veut pas voir de psychologue, le fait qu'il te parle ainsi qu'à son Avs lui permet déjà de se libérer et d'être écouté! courage à vous pour cette épreuve et à bientôt de vos nouvelles.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !