Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#336857
Bonjour,
une seconde opération pour Maël, c'est une nouvelle période difficile à passer, mais son bien-être et sa santé future en valent bien le coup !
tout mon soutien
:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#336864
Bonsoir,

Une 2ème opération est nécessaire, c'est certain, c'est difficile à encaisser. Mais c'est pour le bien de Maël. Il va vous falloir vous organiser pour l'accompagner au mieux. Vous allez y arriver. Courage !
:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#336890
Bonsoir,
Voilà de bien mauvaises nouvelles. Les efforts consentis et l'application du corps médical n'auront pas suffit et il va donc falloir réopérer Maël pour faire encore mieux que ce qui avait été fait précédemment. Tout cela est bien injuste mais pas le choix, c'est une affaire de santé. Alors Maël va recommencer cet acte de courage et l'emporter cette fois-ci, je le souhaite.
J'espère que, dans vos costumes de parents inquiets, vous saurez également passer ce cap avec confiance.
Je vous envoie plein de courage pour la suite,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#337255
Bonjour,
Je viens de lire l'histoire de ce petit Maël, et tous ces échanges montrent que l'amour des parents restent le meilleur des médicaments pour les enfants malades , alors malgré une nouvelle peu réjouissante , je sais que cet enfant va aller mieux et que finalement les difficultés qu'il traverse vont un jour disparaitre et que la faiblesse deviendra une force une fois dépassée .Les petits câlins des parents c'est ce dont l'enfant à le plus besoin c'est ce qui l'aidera à traverser le mieux possible cette nouvelle opération. Les progrès médicaux permettent vraiment de faire des miracles , des gros encouragements pour les parents qui peuvent compter sur se lien profond avec leur enfant qui lui va faire tout ce qui peut pour les aider , sans même le savoir .
tout mon soutien jard4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#338773
l'opération de Maël approche à grands pas. J 'imagine beaucoup de stress pour vous. espérons que tout ira pour le mieux après. :SV
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338978
Bonjour Marie

Dans 2 jours Maël aura sa nouvelle opération pour son hémivertèbre.
J'espère que les préparatifs se sont bien passés et que le stress n'est pas trop élevé.
Je pense qu'il doit rentrer à l'hopital demain.

Je vous envoie tout mon soutien

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#338990
c'est demain le grand jour pour cette opération. aujourd'hui, bonne installation à vous. nul doute que vous serez bien pris en charge et que tout se passera au mieux. :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339039
Bonsoir

Voilà, Maël a du être réopérée aujourd'hui, j'espère que tout s'est bien passé.
Si tu veux, tu peux nous donner quelques nouvelles

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339047
une pensée pour Maël aujourd'hui. l'opération est maintenant derrière lui. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339139
Bonsoir Marie

J'espère que cette nouvelle opération de Maêl s'est bien passée et qu'il va du mieux possible.
Quand tu pourras, on serait rassuré d'avoir des nouvelles

:grosminet
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339262
pas de nouvelles, on espère que tout va au mieux.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339915
Bonsoir Marie

Nous n'avons pas eu de nouvelles de Maël suite à sa denière opération
J'espère que tout va bien

:print23
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !