Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par delguipi
#29196
On dit : pas de nouvelles, bonne nouvelle,
On suppose que tout va bien pour Mathieu, sinon ,c'est une question de jours ou d'heures!
Bisous à toi et ta famille
:biz
Delphine
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#29206
Je viens d'avoir des nouvelles par SMS de sa maman : la nuit a été encore agitée pour Mathieu, mais s'il continue a bien faire ses exercices de respiration et à monter les escaliers, il pourra rentrer demain :chance
On pense à vous, pleins de bib'bisous :bisous
Par Coco
#29259
Coucou tout le monde!!!! YOUPIIIIIIIIII Mathieu peut rentrer demain (Jeudi) Je me réjouis tellement que l'on soit à nouveau réuni en famille!!! J'avais perdu la notion du temps et tout cet épisode m'a paru à la fois interminable et poutant rapide!! Mathieu a eu encore une nuit difficile, alors cette fois il a prévus que Papa reste avec lui pour la dernière! Il a eu les dernières radios et photos moiréees ... incroyable il a grandit de 6 cm!!!!! tout est pour le mieux son poumon va beaucoup mieux, son ventre commence à bien travailler et le fait moins souffrir. Aujourd'hui il a été épatant il a compris que si il voulait rentrer il fallait qu'il monte et descende les escaliers et qu'il se débrouille le plus possible tout seul! Donc, il n'a fait que travailler toute la journée...il s'est douché seul, à enfin mangé, à beaucoup marché...un vrai Champion!!! Cette expérience, même si part des moments trés forts émotionellement, stressante par l'attente, douloureuse par la vue de son petit bonhomme K.O. je pense qu'elle a été trés enrichissante, elle nous a montré le courage incroyable de Mathieu, nous a fait découvrir notre force, notre amour, notre capacité à s'adapter, à se soutenir tout ça c'est tellement beau!! Et bien sûr le plus important, a permis à Mathieu de devenir enfin droit et de vivre bientôt sans douleur!
Nous avons eu un entourage exceptionnel, avec notre famille, nos amis, mes collègues et patrons, le staff de l'hôpital et vous...un immense MERCI pour tous vos messages d'encouragements et vos petits mots d'amitié, MERCI à Biba pour sa visite et son soutien, vous avez été... GENIAUX!!!!!
Mille bisous et à tout bientôt pour des nouvelles
:bisou1 :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#29263
:bravo2 :bravo2 :bravo :bravo1 à Mathieu, quel courage et quel force !! je suis très heureuse de savoir que demain il va réintégrer le nid famililal et de voir qu'il a bien progressé grace à sa volonté. Profitez bien de ses merveilleux instants du retour de Mathieu :bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#29281
merci pour ces bonnes nouvelles. je suis étonnée que mathieu puisse rentrer déjà à la maison. les enfants snt extraordinaires pour reprendre le dessus. voila une nouvelle tranche de vie s'ouvre à lui et à vous aussi. vous allez pouvoir déstresser quand il sera rentré à la maison.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#29302
Yes, enfin le retour à la maison !!! :bravo2 Mathieu ! Maintenant la convalescence à la maison va lui donner plus d'appétit et de forces. Mathieu a fait une véritable "ASCENSION" :cotent
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par delguipi
#29376
:hello à Mathieu qui nous donnes une leçon de courage. :bravo
Super bonne nouvelle! Maintenant, grand fiston va bien se reposer à la maison,. :bisou1 à toute sa famille et amis qui l'on tellement bien entouré :amis
et 1 scoliose KO, 1 :boxe
:biz
Delphine
Par elize
#29382
:bravo super :1er deja de retour a la maison !t'es vraiement un chef ,Matieu
reposez vous bien maintenant a la maison vous l'avez tous bien merite :bisous1 :bisou1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#29388
Bravo Mathieu, Gros gros bisous :bisous à toi et à ta famille :bisous1
Par Coco
#29412
Coucou nous voilà tous réunis!!! Mathieu est rentré à 13h hier. Le trajet en voiture était la plus dure étape, car arrivé à la maison il a monté les trois étages (on a pas d'ascenseur) d'une traite!!!! Il c'est réveillé qu'une fois cette nuit je lui ai donné un analgésique et il s'est rendormi. Depuis hier il va tellement bien, la maison ça lui convient! Il est de plus en plus mobile il va et vient, il ne sait pas plaint une seule fois, c'est magique!! Je me réjouis qu'il mange un peu pour reprendre des forces. Nous retournons à l'hôpital pour contôler ses cicatrices dans une semaine. Et Il va commencer la physio la semaine prochaine et en piscine dans deux semaines. Voilà pour la suite du programme.
A bientôt Bisou Coco :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#29441
C'est épatant de voir à quel point Mathieu se remet vite, il est vraiment formidable :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#29733
bonsoir Coco
vous voilà de retour chez vous Mathieu vient de passer tout cela avec courage :bravo .
Encore quelques temps au calme et tout cela sera du passé.
bonne continuation à vous et gros bisous à Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#29753
bravo à toute la famille. mathieu va pouvoir maintenant entamer sa convalescence tranquillement au sein de toute la famille. bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#29863
Bonsoir les Coco, j'espère que vous avez pu profiter de ces retrouvailles et que Mathieu se sent de mieux en mieux ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par Coco
#30402
Coucou à tous,
Voici quelques jours que Mathieu est rentré. Il a fait tellement de progès c'est génial!!! Il monte facilement les escaliers il se lève et se couche tout seul. Il a encore une démarche très robotisée mais va pouvoir commencer la physio dans une semaine ce qui va beaucoup l'aider.Cette nuit c'est la première qu'il ait dormi d'une traite quel bonheur pour lui et pour nous!!!J'ai recommencé le travail aujourd'hui, mais j'aurai dû encore me reposer un peu,car les premiers jours à la maison le téléphone n'a pas arrêté de sonner c'était adorable que tous prennent des nouvelles de Mathieu, mais impossible de se reposer. J'essaye de frêner les visites car il est encore très faible ce petit bonhomme!!
Il mange enfin Youpiiii!!!
Nous allons vendredi pour un contôle des cicatricesà l'hôpital je viendrai vous faire un peitit coucou pour des nouvelles fraîche!!
Bisous Coralie :bisou1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !