Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par valou
#47360
Bravo Laurence pour autant de courage de ta part, et bravo à Ines également. J'imagine que tu as passé des heures difficiles, et il est vrai que l'on est tellement à 300% sur nos enfants, que l'on se met un peu de côté. On aimerait un peu plus de soutien et d'aide de notre entourage proche, ce qui n'est pas toujours le cas (me concernant). Nous devons gérer cette Madame Scoliose, et continuer à gérer tout le reste, courses, ménage, repas, les devoirs, etc......(enfin vous voyez bien ce que je veux dire), et automatiquement on s'oublie un peu................Je bosse demain, et n'arrive toujours pas à trouver le sommeil à 1h du mat passé, vais quand même essayer !
A plus :bisous
Par Maman de Margot
#51873
Coucou

quelles sont les dernières nouvelles ?
Comment va Inès ?
et toi laurence tu t'es un peu occupé de toi ??

Bizzz à vous
Valérie
Par laurence
#54760
bonjour a tous,
desolée de ne pas ecrire plus souvent mais les tracas quotidiens ont repris le dessus!!!
la santé d'ines.....vas super bien!!!!!! :bravo
hier rendez vous chez le chir et on a eu l'accord pour la reprise du sport et de la vie normale,cheval y compris!!!!!
ines a encore gagné un degrés,elle est a 22...apres les 50 a la veille de l'operation,vive la technologie!!!!
une autre intervention est prevue au debut de l'eté prochain pour enlever le materiel et la scoliose ne sera plus qu'une aventure a raconter au coin du feu!!!!
moi je vais,si on peu dire,pas facile de reprendre la vie derriere ça!!!mon entreprise en a pris un sacré coup!!!et je subit un ennnnooorrrmmmee redressement fiscal avec plein de zero!!!!mais entre nous....je m'en fout!!!ines vas alors..ça vas!!!ne dit on pas que plaies d'argent n'est pas mortelle?
ludwig s'est remis de son accident de moto,mes deux en pleine forme je peut esperer quoi de mieux? :danse
mes problemes de seins sont benins,donc a part des douleurs gerables ça vas!!
il fait beau a cannes,le soleil ne veut pas partir,alors on garde!!!
ines a feté ses dix ans,elle est contente elle a hurlé de joie dans le bureau du docteur hier quand il lui a dit qu'elle pouvait remonter a cheval des demain!
encore merci a tous et si je peut vous aider en quoi que ce soit pour vous aider a combattre avec ma petite experience , ces toutes toutes toutes petites hemivertebres,c'est avec plaisir!!!!!elles nous fait plus peur cette petite madame scoliose!!!! :hah
gros bisous a tous
laurence
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#54798
Bonsoir Laurence, ravie pour ces bonnes nouvelles concernant Inès ! :bravo2 Prudence quand même sur le cheval :cotent et courage à toi pour le redressement (la fiscalité a subit aussi une arthrodèse :cotent)
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#54853
:bravo2 pour cette grande victoire sur dame scoliose
et plein de :bisous1 à Ines,
j'imagine bien sa joie de pouvoir reprendre son activité favorite
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par VALERIE06
#56120
COUCOU !!!
un petit mot pour vous faire a tous de gros bisous et vous souhaiter une tres bonne fin d année !!!! je suis ravie pr ines qu elle puisse reprendre le cheval !!! tant mieux !!!! je pense tres fort a vous malgre les km qui nous separe dorenavant, je ne vous oublie pas !!!
a tres bientot
val
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#69554
Bonjour Laurence, comment ça va par chez vous ? J'espère te relire tout bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par laurence
#74540
bonjour a tous,
quelques nouvelles d'ines,qui vas bien!!
moi je suis morte de honte de pas avoir pris du temp pour vous ecrire,mais la vie a ses imperatifs!!!
ines vois le chir le 13 juin prochain,et je pense qu'on vas reparler d'une intervention afin d'enlever le materiel qui se trouve dans son dos!!!
le docteur nous a dis que c'etait rien de bien affolant,que ça se passerais bien,
ines n'a toujours pas retrouvé sa souplesse,bien qu'elle refasse de nouveau du sport,cheval y compris,elle est montée sur le podium pour sa premiere compet apres l'operation dimanche dernier,elle etait fiere d'etre 2eme apres tout ça.....moi aussi je ne suis pas peu fiere!!!!bien que j'ai une peur bleu des qu'elle approche un cheval maintenant!!!egoistement,je pense que si sa passion pour les chevaux s'eteignait ça ne serait pas plus mal!!!!
j'espere qu'elle feras des progres au niveau de sa mobilité,car pour l'instant c'est loin d'etre le cas.....
je vous embrasse fort!!
laurence
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#74774
Bonjour Laurence ! Merci pour les dernières nouvelles ! Elle ne supporte plus son matériel ? Tiens-nous au courant, on note son prochain RDV !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par VALERIE06
#78672
gros bisous a toutes les 2 !!!!! je pense fort a vous et j espere que tout ira bien et pour longtemps pour ines!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#78694
quelles sont les dernières nouvelles suite à la consultation de juin pour inés?
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#83052
Helloooo ! Comment s'est passé le RDV ? Quelles sont les nouvelles ?
J'espère que vous avez passé un bon été ?
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#83148
J'espère que le RDV de juin d'Ines s'est bien passé et que les nouvelles sont bonnes :bisous1
Par laurence
#104206
bonjour a tous,
ça fait longtemp que je n'ai pas ecris,la vie a repris son cours,avec une entree en 6eme c'est pas tres facile de s'organiser autour de ça!
ines vas bien,elle a rendez vous cet aprem chez le chirurgien car elle souffre un peu du dos,on vas donc controler tout ça,il faut dire qu'elle a pris plus de 15 cm depuis son operation,elle vas nous faire 1m80 si elle continue de grandir!!!au dernier rv en juin,il nous a dit qu'il ne prevoyait pas d'enlever son materiel pour l'instant,on verra bien cette fois.
sinon ,ines fait de tout,judo,cheval,basket,piscine....elle n'a pas vraiment de probleme depuis,si ce n'est qu'elle a du mal a toucher ses pieds,a cause surement du materiel,mais ça vas!!!
je reviendrais vous donner des nouvelles,promis,
bisous a tous.
Par laurence
#104314
bonjour,
ines a rechutée,35degres au dessus de l'operation,35 degres en dessous,elle vas porter un corset,et j'ai le moral dans mes godasses!!!!
j'ai l'impression d'etre montée sur une echelle jsqu'en haut,et d'etre redescendue a la premiere marche!!!a quoi ça a servi tout ça...a rien!!j'ai pas de courage.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !