Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cristel972
#216615
alors il est 15 h 37 est ma puce est toujours au bloc je n'aime pas ça c'est vraiment trop long
toutes cette attente me mine , me ronge j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose

va falloir que je sois forte quand je vais aller chercher mon fiston a l’école !!!va pas falloir que je pleure quand on va me demander des nouvelles vraiment pas simple
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#216620
effectivement, l'attente est longue.... mais là, j'imagine que l'opération est terminée. j'imagine que l'opération était bien complexe d'où toutes ces heures... tu as peut-être les premières nouvelles ou alors, es-tu auprès d'elle. nous attendons de te lire :bisous
Par cristel972
#216625
bon ma puce est en salle de réveil depuis 16h45 et la j'attend des nouvelles de mon mari qui est auprès d'elle parce que moi je n'est pas pu aller sur N

donc je suis en atttente de news fraiche
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#216628
ok. du coup, je pense que tu es un peu rassurée en attendant des nouvelles fraiches de ton mari :bisous
Par cristel972
#216629
oui un peu mais tant que je n'aurais pas de nouvelles ses toujours l'angoisse
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#216633
c'est normal, mais tu sais que le plus dur est fait maintenant!
Par cristel972
#216653
alors ma puce est en soins intensif l’opération s'est bien passé je suis un peu soulagée
je vous donnerais plus tard d'autres info mais pour aujourd'hui je vais essayer de me relaxer et de penser a autre choses

merci pour vos messages et votre soutien qui ma aidé dans ce nouveau passage désagréable de sa vie
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#216654
Voila un soulagement de savoir que tout s'est bien passé.
Tu as raison maintenant décompresse un peu.
Les jours qui vont suivre seront consacrés à la convalescence :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#216662
:fleur plein de pensées solidaires :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#216672
essaie de passer une bonne nuit, demain tu iras surement voir ta puce, il faut que tu sois en forme! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#216733
Bonjour,

L'opération semble s'être bien passée. Maintenant, il va falloir laisser place à la "récupération" d'après l'opération. On espère avec vous que tout ira bien.

Meilleures pensées,
Franck
Par cristel972
#217022
bon de nouvelles d'anais

qui ne sont pas bonnes elle ne sent pas sa jambe gauche du coup elle retourne au bloc cette après midi pour faire un relâchement de ses tiges

voila je suis encore de nouveau angoissé j'ai l'impression de servir a rien je tourne dans ma maison et me sent impuissante au souffrance de ma fille qui se trouve loin de moi je ne sais comment faire pour l'apaiser quoi lui dire , j'ai peur qu'elle m'en veuille de lui faire subir tous ce qu'elle subi en ce moment mais en tant que maman je ne peux pas ne pas la faire soigne pour lui éviter d'autres choses plus importantes qui pourrait la rendre handicape a vie

vola pour les news
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#217032
Bonjour Cristel,

Ces moments sont difficiles à vivre pour une Maman, même pour un Papa. On voudrait toujours faire plus que ce que l'on peut pour nos enfants. Et en l'occurence, dans ce cas là, le plus terrible à dire est que l'on ne peut rien faire ou changer... si ce n'est donner de l'amour, de l'affection et de la présence aux siens. En gestes, en pensée et en présence.

D'autre part, il ne faut pas être trop dur avec toi-même. Premièrement parce que cela ne fera que rajouter à ton émoi et secondement parce que tu donnes ce que tu peux pour améliorer le quotidien de ta fille et que cette opération semblait s'imposer. Je ne pense sincèrement pas que ta fille t'en voudras, elle saura par contre apprécier ton soutien et ton affection, essentiels pour elle.

Je souhaite à vos côtés que les choses s'arragent rapidement. J'espère que tu garderas confiance dans le corps médical qui va arriver à solutionner ce problème.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#217048
c'est la galère, flute! hélas, parfois ce sont des choses qui arrivent qu'il faille réouvrir pour relâcher la tension. j'espère qu'une fois de plus, tout s'est bien passé et que maintenant, tout va évoluer de façon favorable. non, ta fille ne t'en voudra pas, elle sait que c'est pour sa santé et qu'au contraire, ses parents font tout pour qu'elle ait un avenir du mieux possible. et elle voit aussi, que vous êtes là, à l'entourer, à lui apporter courage et soutien. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#217062
Bonsoir Cristel

Mince alors, c'est un problème qui arrive parfois et en réopérant pour relacher la tension, tout devrait revenir à la normal dans les jours à venir.

:bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !