Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par iva
#75017
Non, non on ne pensait pas en voiture mais en avion!! La voiture rentre même pas en matière...
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#75786
Hello ! Quelles sont les dernières nouvelles d'Ivana ?
A bientôt !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Natha
#75799
Coucou Iva,

Je venais également prendre des nouvelles d'Ivana, j'espère que tout se passe bien et qu'elle va vite pouvoir nous donner elle même de ses nouvelles.
Fais lui un gros bisous et à tout bientôt
:amis
Natha
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#75806
salut iva!

Moi aussi je passais au nouvelle, j'aimerai savoir si elle se remet tranquillement et tout.

gros bisous et bon courage à vous.
Par iva
#76403
Bonjour à tous! Merci pour vos messages! Désolé de ne donner des nouvelles que maintenant mais c'est le stress au travaille et comme j'ai prêté mon ordi. portable + internet à Ivana pour l'occuper(j'habite plus chez mes parents). Alors voilà les nouvelles tant attendues: elle va très bien, ne se plaint pas du tout et est très heureuse. Elle a recommencé les cours, elle y va seuleument quand elle a envie et quand elle se sent bien. Elle dit qu'elle est contente, qu'à l'école c'est une princessse, tout le monde s'occupe d'elle et elle adore!!! Ce qui l'inquiète encoret et mes parents aussi c'est la cicatrice qui est pas très belle à voir!! Elle attend ma visite de ce week-end et ensuite elle pourra vous écrire elle-même. Mais il faut d'abord que je lui explique comment....
Bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#76422
Bonjour ! Ravies d'avoir de supers nouvelles d'Ivana !! :1er :1er Une vraie championne ! Attention cependant de ne pas trop forcer et surtout d'éviter les bousculades à l'école !
Pour la cicatrice c'est assez normal, elle est encore "boursoufflée", l'opération est très récente. Il existe des pommades (à demander en pharmacie) pour aider à cicatriser (mais uniquement s'il n'y a pas de plaies, ce qui je crois est son cas).
Il faudra bien cacher sa cicatrice cette année du soleil (sparadrap et costume de bains style nageuse)
A bientôt et au plaisir d'accueillir Ivana !
Bib'bisous :bisous à vous tous !
Par iva
#76795
Bonjour, voilà c'est moi Ivana. Je vais bien, mon opération s'est bien passée, je suis contente. J'avais peur avant d'entrer en salle d'opération, ouf que je ne me souviens presque de rien. Au début c'était trop dur parcre que je pouvais pas me lever pour aller aux toillettes, j'avais une sonde que j'aimais pas beaucoup. Après la sonde, j'avais le pot pendant trois jours. J'avoue qu'àprès l'op. je voulais pas beaucoup parler aux gens qui sont venus me rendre visite, j'avais envie d'être tranquille. Mais maintenant je vais bien. Quand je suis rentré chez moi j'avais de la fièvre mais c'était normal. Maintenant j'arrive à tout faire toute seule, je vais même à l'école quand j'ai envie!! J'ose pas encore porter des choses lourdes mais c'est normal il faut le temps que tout se mette en place comme avant. Merci pour vos messages, c'est cool. :amis :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#76799
:bravo2 :bravo2 et heureuse de t'accueillir Ivana !!
Continues à faire attention et à te ménager, j'espère que tu pourras partir dans ta famille cette été ! Tu as posé la question au médecin pour le voyage ?
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Natha
#77652
:bisous Bonjour Ivanna et bienvenue

:1er T'es une championne :boxe tu l'as mis KO cette scoliose et tu récupères vite c'est super.

Mais attention à ne pas brûler les étapes, il faudra quelques mois pour que tout rentre dans l'ordre. :bouh

Je souhaite également que tu puisses aller visiter ta famille mais attention au voyage.....

A tout bientôt et gros bisolus :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#83051
Iva ? Comment vas-tu ? As-tu passé de bonnes vacances ?
J'espère te lire tout bientôt ! Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !