Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par cath
#20435
coucou la je vais partir du centre le 31 mars ; j ai vu mon chiur mardi 21 mars il ma di que je peu aller a la piscine et que je peu m assoir est partir du centre . gros bisousssssss
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#20551
Si je compte bien dans 6 jours tu seras de retour chez toi c'est une formidable nouvelle, en plus tu peux t'assoir et faire de la piscine, donc tout va pour le mieux
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#21660
coucou je suis parti du centre hier je n ai plus mal du tout je vous fai de gros bisousssss
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#21661
Salut Estelle, je suis contente de voir que tu es rentrée chez toi, j'espère que tout va bien pour toi, bon courage
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#21742
estelle bonjour et merci pour ton petit mot ,
donc tu es rentrée chez toi et tout va bien c'est super, maintenant il va falloir que tu reprennes une vie normale mais attention de ne pas aller trop vite. le retour a la maison est parfois fatiguant. Bon courage et à bientot
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#23589
coucou c est estelle je suis parti en vacance a center parcs c etait trop bien je suis retourner à mon ecole et toutes mes copines et copin etais content de me revoir . je vai avoir une consultation au centre le 23 MAI et mon chiur va me dire si je peu faire du sport . gros bisousssss ESTELLE
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#23608
Je suis très heureuse d'avoir eu de tes nouvelles, Estelle. Je vois que tu profites bien et que tu as l'air heureuse. Gros bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#23623
Ravie de voir Estelle que tout va bien pour toi, j'espère que ta prochaine consultation se passera comme tu le désires :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#23971
aujourd hui je vais aller au centre pour voir mais copin et copine . Et donner des nouvel a mon kine et a mon docteur et au infermier et infermire . gros bisous estelle
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#24251
Bonsoir Estelle, alors comment s'est passée ta visite au centre ? les copains et copines ont du etre contents de te revoir, et toi comment vas tu et ton dos ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#27930
Bonjour Estelle, bientot ta consultation du 23, j'espère que tout ira bien et que tu te remets très bien de ton opération :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#29398
coucou j ai etait a ma consultation est il ma dit que tout aller bien et que je pouvait pa aller a la piscine avec l ecole mais bon c est pa grave car cette ete on part dans la var pendant 3 semaines faudra quond fasse attention au cicatrice . je vai de mieux en mieux je suis desoler de pas avoir donner des nouvelles avant bon gros gros ESTELLE bisoussssssssssssssss :bisous1 :amis :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#29440
Bonjour Estelle, je suis bien contente que tout aille bien pour toi, tu peux peut etre aller à la piscine mais sans l'école, ça te ferait du bien de nager un peu :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par cath
#30433
ma maitresse nous a demander de faire un exposer sur ce quon veut et moi j ai desider de faire la scoliose et si vous pourrait me donner des site ou on parle des deux types de scoliose je vous faite de gro bisoussssssss et merci d avance :amis :bisous1 :bisous


ESTELLE
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#30449
Bein Estelle, je crois que notre site est assez complet non ?? Je suis sûre que tu n'as pas tout lu, il y a de quoi préparer ton exposé, en tous cas d'avoir choisi de présenter notre maladie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !