Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#112828
Bonjour Yves,
J'espère que nous avons pu t'aider un peu, connais-tu la date de l'intervention de ton fils?
En cliquant sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527 tu trouveras un message de bienvenue destiné à tous les nouveaux arrivants sur le site.
Cette année l'association organise une grande campagne sur le dépistage de la scoliose chez l'enfant par l'envoi de brochures.
Donnes-nous des nouvelles.Tu peux écrire aux autres parents si tu le souhaites, ils te répondront.
A bientôt :bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#112837
comme je comprends ta déception suite à toutes ces consultations. faut être costaud pour encaisser tout cela!
mais l'important est qu'aujourd'hui, vous avez trouvé le médecin qui est à votre écoute, et s'occupe très bien de mael, ce qui semble être le cas.
:bisous
Par yves
#112879
je souhaiterai participer pour aider ces enfants malades
J'ai fait un don pour cette association
Pourriez vous me dire si je vais recevoir une carte de membre?
et ma 2 ième questions est :
y a t-il des tee shirts en vente pour aider l'association?
En vous remerciant d'avance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#112880
Bonsoir Yves
Oui il n'y a pas de soucis tu vas bientot recevoir une carte de membre et tu auras aussi accès à des rubriques réservées aux membres de l'association.
Par contre l'association n'a pas de tee shirt mais des stylos :bisou1
Par yves
#112881
Je souhaiterai distribuer des stylos afin de faire connaitre l'association
Merci a vous chris a + @ :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#112883
Si tu le désires en cliquant en haut sur l'étiquette association tu pourras trouver la brochure et l'affiche officielles de l'association ainsi que la brochure de dépistage et des cartes de visite que tu peux imprimer et distribuer.
Merci à toi de déja vouloir t'investir :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#112887
Déja mais :bravo :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#112889
:bravo2 Voilà un membre de l'association qui prend la situation à bras le corps! Bienvenue parmi nous, tu vas découvrir toutes les actions déjà réalisées et l'énergie déployée par nos élus... :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#112892
:bravo2 yves, quelle rapidité! et quelle bonne idée, ...je n'y avais pas pensé et je vais y remédier! bienvenu à toi au sein de l'association.! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#112944
Je vois Yves que tu es plein de bonne volonté et de générosité envers les autes. Si tu le désires tu peux lire quelques témoignages et soutenir les gens sur les différentes histoires
Toi même tu as peut etre besoin de soutien et de conseils pour ton fils ?
Surtout n'hésite pas nous sommes la pour ça

Par contre pourrais tu nous expliquer en quoi va consister l'opération de ton fils, cela pourrait servir à d'autres ensuites,
:bisou1
Par yves
#112953
Mon ex femme vient de m'appeller
il y aura opération qu'au mois d'octobre avec un nouvel appareillage sans halo
je n'étais pas présent
Celui est venu des etats unis et pas facile de comprendre m'a t-elle dit
Certainement une suite je vous tiens au courant bises a tous.
yves.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#112968
Si je comprend bien c'est un médecin qui va venir des USA pour opérer ton fils à Montpellier ?
Si ton ex et toi n'avez pas tout compris les termes du chirurgien américain vous avez le droit de poser des questions au chirurgien français qui suit ton fils habituellement, il ne faut pas hésiter à vouloir en savoir plus :bisou1
Par yves
#112972
c'est sur mais moi j'habite lyon et mon ex a montpellier

N'hésitez plus et faites un don à l'association !