Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#112974
Je pense que tu peux écrire ou meme téléphoner au chirurgien de Montpellier, car tu as le droit de savoir aussi pour ton fils, :bisou1
Par yves
#112976
t'es super gentil bisous a toi
Par yves
#112978
Je ne sais comment m'y prendre pour aider les gens Merci de bien vouloir prendre contact avec moi je voudrais me rendre utile
Par yves
#112980
Et toi raconte moi comment es tu arrivées sur scoliose et partage
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#112982
En fait je suis pas arrivée sur scoliose et partage, je fais partie du groupe des membres fondateurs, à plusieurs nous avons un jour créé le site scoliose et partage et un an plus tard nous avons créé l'association.
Je suis moi meme aussi atteinte de scoliose, mon histoire se trouve dans histoire d'adulte opéré.
Si tu veux aider les autres membres, tu peux apporter du soutien sur les différentes histoires, c'est un peu comme cela que nous procédons sur SP :bisou1
Par yves
#113072
Je serais un bon moment absent car mon beau frère a fait un infarctuse et est actuellement dans le coma
Je pense tout de même a vous tous grosses bises a + @
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#113081
Bon courage Yves
C'est des périodes très dificiles à vivre quand les proches vont mal :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#113104
bon courage à toi yves pour ces moments difficiles à vivre et on pense bien sûr aussi à ton beau-frère :bisous
Par aline-D
#113137
bon courage yves et a toute ta famille

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#113156
j'espère que pour ton beau-frère les choses s'arrangent doucement. et toi, as-tu trouver le lien des brochures à imprimer et à distribuer? l'ag se déroulera cette année à Paris le 8 novembre, peut-être pourras-tu t'y rendre et parler avec d'autres membres et voir le soutien effectué? :bisous
Modifié en dernier par Rosy le mar. juin 24, 2008 8:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#113157
Je pense que tu as bien reçu mes MP en réponses à tes questions pour aider les gens de l'asso, donc tu voies que les possibilités ne manquent pas, je te laisse le choix
J'espère que ton beau frère va mieux :bisou1
Par Colibri
#113335
Bon courage dans ton combat.
Par elize
#113495
:amis bonjour et bienvenu yves et co ,je viens de lire ,"choquée" et en meme temps non ,par l'attitude des divers chirugiens...l'essentiel est que ton pti bonhomme est entre de bonne main et que vous ayez confiance ;et biensure on est là ,surtout n'hesites pas. bon courage pour la suite et a tres bientot bien avant la rencontre du 8 nov j'espere ...en region parisienne .bon courage pour la famille aussi :bisous :chance
Par elize
#117584
coucou ,comment ça va?as tu pu avoir les renseignement par le chir de montpellier?et comment va ton pti bonhomme courageux?
:chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#117601
Bonjour Yves
Comment va ton fils ? as tu pu voir le spécialsite sur Montpellier ainsi que le médecin américain ? quels vont etre les futures traitements ? peut etre as tu besoin de notre soutien ?
As tu aussi trouvé une solution pour venir en aide aux malades ? peut etre as tu analysé les propositions que nous t'avons faites ? :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !