Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par yves
#119326
j'espère que vous allez tous bien
juste un petit coucou très vite car j'ai beaucoup de travail
Maël va bien j'ai appelé l'hopital pour savoir les dates
j'ai eu le secretariat qui m'a répondu que mon ex femme avait refusé la date de l'opération.
donc stand by
bisous a tous et bonne chance
yves
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#119444
Bonsoir Yves
Meme si la maman a le droit de garde il me semble que les 2 ont l'autorité parentale et tu as ton mot à dire dans tout ça, tu devrais taper du point sur la table et exiger que ton fils soit soigné :biz
Par yves
#119449
tu as raison christine gros bisous a toi
Par yves
#119647
Suite a mon voyage a l'encontre de mael
je donne enfin des suites
J'ai déposé des pancartes de l'association dans les commerces et l'institut de palavas les flots.(ou les jeunes sont bien encadrés) je précise que Mael soutien également l'association
J'ai pu voir effectivement Maël pendant les vacances d'été mais je ne l'ai pas trouvé très bien, je pense que sont moral est au plus bas en ce moment
J'ai cependant entrepris les démarches au tribunal avec le soutien de l'assistante sociale dont je remercie particulièrement .
Je me dévoilerais un peu plus tard .
En ce qui concerne l'opération c'est toujour en stand by
Ayant appellé l'hopital a plusieurs reprise je n'ai pas de date pour l'opération
je vous tiens a tous au courant si j'ai des bnouvelles
bises a tous
yves
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#119648
bonsoir yves
ta situation semble bien difficile ainsi que celle de ton fils

je te souhaite bon courage, il ne faut jamais baisser les bras... savoir que ses parents sont confiants va certainement aider ton fils à avoir un meilleur moral.

bon courage :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#119669
sais-tu pour quoi ta femme refuse l'opération? peut-être la crainte? il faudrait peut-être qu'elle aille en rediscuter avec le chirurgien, l'avenir de maël est en jeu tout de même. pas facile pour toi cette situation. :bisous à toi et à ton fils
Par yves
#120097
j'ai enfin les dates
le 16 septembre rendez-vous avec le chirurgien
le 04 decembre operation
bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#120098
les choses avancent, ouf! pourras-tu assister à la consultation, le 16? je pense que ce serait bien pour savoir ce que le chirurgien pense et comment il voit la suite pour Maël. j'ai vu que vous veniez à l'ag. :bravo2 :bisous
Par yves
#120102
le 16 j'ai rendez vous avec le prof ainsi que mon ex et mael
je serais la pour l'AG
Bonne journée et bon week end
Yves
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#120106
C'est très bien que vous puissiez voir le prof ensemble car c'est une décision à prendre d'un commun accord, cela regarde les 2 parents
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons à l'AG :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#120112
j'espère que ce rendez-vous sera positif
bonne chance :chance
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#121351
Coucou,
Je crois que le rendez-vous avec le chirurgien était fixé pour aujourd'hui.J'espère de tout coeur que les nouvelles sont bonnes.A bientôt :bisous1 :biz :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#121360
des nouvelles du rendez-vous d'aujourd'hui? j'espère que vous arrivez à voir un peu plus clair. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#121374
Bonjour Yves
As tu pu aller au rdv vers le chirurgien de ton fils ? et quelles sont les nouvelles ? :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !