Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sana
#117282
ma fille s'appelle sana elle à 3ans et elle a une scoliose-cyphose depuis l'age de 9 mois elle a été platrée 2 fois a l'age de 2 ans puis a eu une opération on lui a mis une tige aujourd'hui on m'annonce que cela ne marche pas très bien et qu'elle doit subir une nouvelle opération plus importante.
Par trax
#117283
Oula !

Je me présente : trax, 12 ans, j'ai un corset depuis 3 ans,

Je viens de lire ça, c'est très surprenant ( pour moi ) que Sana aie à subir une nouvelle fois une opération !
Modifié en dernier par trax le mar. juil. 14, 2009 5:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#117288
Bonjour Sana,
Bienvenue parmi nous pour toi et ta puce. Le traitement des scolioses n'est pas identique pour les ados et les enfants.Il faut discuter avec ton chirurgien pour savoir exactement pourquoi il envisage cette nouvelle intervention.Je comprends ton angoisse mais la médecine a fait tellement de progrès.As-tu une date de consultation que nous puissions reprendre des nouvelles de ta fille?A bientôt :bisous1 :biz pour la petite
Par sana
#117332
elle a une cyphose qui est tres haute au niveau du dos et s'il replace la tige un peu plus haut elle ne pourra plus bouger la tête c'est pour cela qu'il envisage de l'enlever et de faire une nouvelle opération qui sera plus efficace sur la cyphose.
Par sana
#117333
Mais c'est vrai que je suis très angoissée pas cette nouvelle opération qui va durer 10 heures.
Je vous remercie de m'avoir écouter cela fait du bien de parler a quelqu'un qui comprenne ce que l'on vit.
Merci à tous pour ce site car d'après mon médecin traitant ma fille est un cas très rare elle n'a jamais vu de scoliose sur une fille de 1 ans et là je vois qu'elle n'est pas la seule.
Par sana
#117334
Je vous dit à bientôt car nous partons en vacance, je vais décompresser, et je vais essayer de ne pas trop penser à cette opération qui aura lieu fin septembre. et encore :bravo1 pour votre site :bravo2
Par elize
#117337
bonjour et bienvenue ,non ta fille n'est pas seule ,on sera là a ton retour de vaca,ces ,profitez en bien :biz
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#117351
Bonnes vacances pour toi Sana et ta toute ta famille. :bisous1 :biz
Par sana
#121611
Bonjour, nous sommes de retour de vacances cela a fait beaucoup de bien à ma fille.
Nous attendons l'opération avec anxiété j'espère que cela va bien se passer.
Elle rentre à l'hopital le 26 septembre.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#121640
Courage pour ces derniers d'attente avant l'opération, tout se passera bien, il faut maintenant plutôt essayer de vous "changer les idées", même si ce n'est pas facile bien entendu, mais trouver toutes astuces pour lâcher un peu la tension, Sana a besoin de sentir votre présence positive. Ne pas hésiter à parler de tes peurs, tes angoisses ici, ou avec des amis.
A bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#121652
oui cela va bien se passer, il faut faire confiance. normal, l'angoisse est là surtout quand on approche du but. n'hésite pas à venir ici, nous faire part de tout cela. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#122312
c'est demain, l'hospitalisation de sana. on est de tout cœur avec elle et vous, ses parents. jamais facile, ces moments. mais tout ira bien, vous verrez. :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#122346
Bon courage... :bisous1 :biz
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#122430
bon courage à toi et ta fille, j'espère que tout se passera bien :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#127745
Bonsoir Sana
J'espère que l'opération de ta fille s'est bien passée et qu'elle s'est bien remise :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !