Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par franck
#234332
Bonjour,

Je me joins à chacun pour encourager Hugo pour l'opération à venir. Je comprends que tout le monde soit angoissé par ce grand rendez-vous. Je pense que vous aurez su donner confiance et courage à Hugo pour l'opération en partageant ses doutes et ses craintes.
J'espère avec chacun que tout se passera bien et que vous pourrez nous donner bientôt de bonnes nouvelles.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234365
:chance pour demain :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#234373
De tout coeur avec vous pour demain :chance :chance :chance

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par hugo2007
#234400
bonjour et merci a tous pour votre soutien
hugo vient juste de descendre o bloc .je vous donnerez des nouvelles ce soir
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#234414
Avec vous par la pensée, et gros bisous à Hugo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par hugo2007
#234446
bonsoir
hugo et remonter tres tard dans sa chambre pas avant 16h et qu'il etait parti depuis 11h moins le quart .
a son retour que des pleurs pendant 45 min il voulait boire et surtout deja aller jouer en salle de jeux . apres il c endormi et ensuite il a eu le droit de boire et meme deja de le relever il etait deja quasiment assis mais ça lui tire un peu . normalement si tous va bien il pourrai deja demain ce mettre debout . la seule chose que je suis un peu deçue c que le chirurgien nous avez bien dit qu'il allait ouvrir a la meme cicatrices et tous compte fait il lui en a refait une autre .donc se sera sa troisieme cicatrices. mais avant de partir de la chambre il nous a deja donner rendez vous pour la prochaine operation qui sera le 25 octobre et la il faudra changer sa premiere tiges car la actuellement il en a 2. alors le moral et a zero heureusement que papa et plus fort que moi car la aujourd'hui ça n'allait pas du tout pour moi toujours cette peur qui et en moi............. demain loulou espere une seule chose c de se lever et aller jouer en salle de jeux de toute maniere je suis sure que quand on lui dit d'aller a l'hopital il et content rien que pour ça d'aller jouer .
alors aujourd'hui il a etait gaté comm d'hab monsieur hugo et fan de spiderman alors on achete tous ce qu'on peut trouver sur spiderman.
encore merci pour vos soutien
a demain bisous
alexandra
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#234449
Bonsoir Alexandra

Ce sont des moments très difficiles pour une maman, les enfants prennent les choses différemment, Hugo semble si courageux. Il pense déja à aller jouer, c'est encourageant. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#234465
Toutes mes pensées, Alexandra. Je sais que c'est une épreuve difficile pour un coeur de maman, mais les enfants nous étonnent par leur force et leur envie de vivre. Nous sommes avec vous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234478
une grande épreuve que Hugo a passé courageusement! et peut-être le droit de se lever et d'aller jouer aujourd’hui? courage à vous ses parents, la bataille n'est pas finie; restez forts! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#234493
Bonjour,

Voilà encore une drôle de journée de passée, un drôle de cap de surmonté pour toute la famille. Les premières larmes ont permis à la famille de se retrouver après l'opération. Tout semble s'être déroulé comme prévu, même s'il faudra un peu de temps pour récupérer. Physiquement pour les petits et puis moralement aussi pour les grands qui ont participé aussi au combat...

Bientôt, il faudra retourner à la lutte, au courage, une nouvelle fois. Mais plus tard, un peu plus loin dans la vie. L'essentiel aujourd'hui est déjà de récupérer de cette opération en attendant la suite. Pour le moment, Hugo veut déjà retrouver ses jeux d'enfants, reprendre sa vie comme avant. Tout cela mettra sûrement du baume au coeur à chacun...

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par hugo2007
#234577
bonjour
tous d'abord bonne fete a toutes les mamans.
ns sommes enfin rentrés hier vers 16h. hugo a eu le declic de marcher hier matin. niveau douleur il ne se plaint pas du tout , c parque qu'il a eu tellement peur je pense qu'il ne voulait faire aucun effort par rapport au mois de janvier.
je suis tellement contente des efforts qu'il a fait.maintenant on va pouvoir se reposer un peu avant que les 5 mois arrive et que l'on recommence tous ça .ça passe tellement trop vite.ns avons quand meme un fauteuil roulant car quand il marche et reste trop longtemps debout ça lui tire un peu .on voit tout de suite que hugo a regagné queques degrés il et deja plus droit au niveau de ces epaules. encore :bravo1 a mon loulou :bisous1
a bientot alexandra
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#234592
Hugo est vraiment très très courageux :bravo1 à lui
Maintenant il va pouvoir se faire dorloter près des siens à la maison :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#234644
Bonjour,

Le courage d'Hugo et le soutien des siens lui ont probablement permis de passer ce nouveau cap avec réussite, comme je le lis. La prochaine opération saura se faire oublier un peu d'ici la date prévue, je l'espère, pour laisser un peu de temps aux jeux d'enfants, aux câlins en famille, à l'affection de chaque jour. Luoin de ces moments douloureux.
Je souhaite que les résultats de l'opération soient bons et confirment tes sentiments.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par hugo2007
#235924
un petit coucou pour vous donnez des nouvelles de mon petit hugo.
ns avons fini ses pansements mercrdi tout et bien cicatricés, il a pu reprendre son premier bain qui etait tres dur il avait peur que ça lui fait mal. et le petit probleme urinaire qu'il a eu avec cette sonde pendant l'operation et tous juste rentrés dand l'ordre il etait temps parce que 15 jours comme ça a ne pas vouloir uriner la journéé et hurler au point de spamer , ns on en pouvait plus c'etait nous les parents qu'on fondait en larmes limite faire une depression .on commence juste a pouvoir respirer .on apprehend la prochaine operation honnetement c pour lui que l'on fait ça quand a nous on le ferait plus tous ces operations meme lui il en a marre.3 operation pour cette année et une de l'anne derniere .il sont tellemnt petit et deja avoir subi tous ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout a l'heure je lui ai dit que dans 4 mois et demi il recommençait il m'a dit " oh nonnnnnnnnnn" et bien si il faudra une fois de plus.
g proposer a mon medecin d'aller voir avec hugo un pedopsychiatre car c un petit bou tellement stresse, il a peur de tout , lui me le deconseille.
samedi il a fait son spectacle de fin d'anne je l'avais remi une semaine avant .mais la depuis dux jours je le garde il recupere une chose qu'il nous a jamis fait il se leve a des 11h . il et tres pale on voit qu'il et fatigué. mais a part ça il a tres vite retrouves ses jeux d'enfants surtout faire ses petites betises.jeudi pour lui faire plaisir ns retournons a la piscine : :plonger1
bonne soirée a bientot :bisou1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !