Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#319517
Célia nous épate de jour en jour! elle est volontaire et si courageuse! et avec la rééducation, nul doute qu'elle va vite faire de gros progrès. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319643
Célia est au CdM depuis lundi.
Elle continue à progresser et elle commence à marcher sans cadre.

Et la bonne nouvelle, cerise sur le gâteau, la surprise, Célia passe le week end à la maison en famille. Voilà une petite pause bien méritée et ils vont bien pouvoir profiter de ces moments ensemble après tout le stress et les doutes qu'ils ont vécu

:chin4
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#319644
Bonsoir,
Merci pour ces nouvelles. On oublie pas Célia qui se bagarre chaque jour en ce moment pour retrouver toute sa mobilité. Sûr qu'il va falloir encore du temps mais Célia va y arriver, j'en suis persuadé.
On vous envoie plein de force et surtout profitez à fond de ce week-end en famille avant de retourner au Centre.
Courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#319654
voilà de très bonnes nouvelles! et ce w end à la maison, va rebooster encore davantage Célia qui fait de très gros progrès. Elle pourra fêter la st Valentin avec ses parents :sv10 :SV1
#319661
Bonsoir à tous, merci à tous pour votre soutien, et merci Chris de donner de nos nouvelles.

Voilà une semaine de passée au Cdm. Célia a fait de jolis progrès. Elle commence tout doucement à marcher sans son cadre. La semaine prochaine, elle aura plus d'heures de kiné que cette semaine.
Elle est sortie à 16h avec son papa et ils sont allés chez ma maman jusqu'à demain début d'après-midi car je travaille demain matin. Comme ça, ma maman et ma sœur pourront la voir car les visites sont très strictes au Cdm, ce sont seulement nous, les parents qui pouvons aller la voir. Un peu compliqué avec la distance, nous descendons la voir le mercredi pour couper la semaine.
Célia garde toujours sa pêche et son moral d'acier. Elle nous impressionne de jour en jour.
Les 2 prochaines semaines, elle sera en chambre double car cette semaine, elle était dans une chambre individuelle.

Dimanche, nous allons fêter la Saint Valentin tous les 3, et il faut que nous la redescendions pour 20h au centre.

:SV :SV
Par moutte
#319664
c'est bien un peu de sortie pour couper du cadre médical cela va lui faire un bien fou

Célia est d une force c'est impressionnant !!!

bonne saint valentin à 3 :sv10
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#319676
Bonsoir,
Merci de prendre un peu de temps pour nous donner des nouvelles au milieu de ces moments difficiles.
Célia,comme toujours, est courageuse et forte. Je pense qu'elle arrive malgré tout cela à garder son sourire et sa positivité pour la suite. Que souhaiter de plus que l'équipe médicale l'aide à retrouver toutes ses forces, ajouté à tous les efforts que fait Célia, les choses vont s'améliorer sereinement, doucement.
Difficile dans ces moments agités d'arriver à se prendre un peu de temps à soi, pour tous les trois et se retrouver ensemble, simplement. Profitez bien de ces moments en famille avant de repartir à la bagarre. Cela n'a pas de prix.
Force et courage à vous, plein de bises à Célia,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319680
Bonsoir Séverine

Profitez bien de ce week end à la maison tous les 3.
Célia va pouvoir recharger les batteries avant d'attaquer les 2 prochaines semaines de réeducation, cela va l'aider à encore plus progresser et vous ça va vous faire décompresser tous les 3.

Je suis contente qu'elle va pouvoir avoir une chambre à 2 et ainsi se sentir moins seule.

Célia avance petit à petit vers le positif et son moral et sa volonté sont toujours aussi forts. Bravo à elle

:SV2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#319696
Célia n'arrêtera pas de nous épater! elle est vraiment d'une force incroyable. profitez bien de cette journée avant le retour au centre :sv7
Avatar de l’utilisateur
Par Ilona14
#319754
Bonsoir,
Je viens de lire les dernières nouvelles, je suis heureuse d'apprendre que Célia se remet bien de son opération ! C'est une battante, et elle est bien entourée par sa famille :1er J'espère que vous avez pu bien profiter de ce weekend à 3, et encore bravo à Célia pour ses supers progrès ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#319789
Bonsoir,

Comment va Célia ? Elle n'est pas trop fatiguée avec plus de kiné que la semaine dernière ? J'espère qu'elle garde sa bonne humeur, que d'être en chambre double atténue un peu l'absence de sa famille, puisque les visites sont compliquées en cette période particulière.

Aura-t-elle droit à nouveau à un week-end entourée des siens, à la maison ? Ca serait super non ?

:snow2 :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#319803
et voilà à nouveau une semaine qui se termine et j'imagine que Célia, avec sa volonté, a à nouveau fait des progrès. mais maintenant surement, à nouveau, un w end à la maison? :SV2
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !