Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#335046
Bonsoir Mar

Dorian va bien, c'est l'essentiel.
Il reste dispensé de sport, mais chaque cas étant différent, il y a surement une raison à cela.
Un rdv est prévu le mois prochain, peut être de bonnes nouvelles seront à l'ordre du jour

:rentree4
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#335054
Bonjour,
la prochaine consultation permettra de comprendre pourquoi certains sports ne sont pas autorisés à Dorian, et espérons qu'il pourra en pratiquer tout de même un peu pour bien se remuscler. Il est autorisé à toucher au ballon en loisir, c'est un peu compréhensible si cela limite les risques de chutes et de coups accidentels.
Ce serait peut-être une bonne idée de prendre des renseignements auprès des armées pour savoir s'ils acceptent des personnes opérées du rachis dans certains de leurs métiers qui pourraient convenir à Dorian.
Meilleures pensées
:rentree8
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#335095
je suis sure que Dorian va trouver d'autres sports à pratiquer, ce sera important aussi pour muscler son dos. le chirurgien va peut-être l'autoriser à ce nouveau prochain rv. :rentree1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#335146
Bonjour Mar

Dorian a maintenant 14 ans je crois, quand tu auras lu mon message, son histoire sera transféré chez les ados opérés, cette partie ci du forum étant pour les enfants opérés

:print7
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336359
Bonsoir

J'ai vu que tu étais passée par ici, si tu veux tu peux nous donner quelques nouvelles de Dorian.
Il a eu un rdv le 19, comment cela s''est passé ?

:hall7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !